MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello les perdus ...


Il est quand même important de précisé que airnavpro à également des problèmes depuis la mise à jour iOS ...

Le protocole de com Bluetooth à été modifié, et les utilisateurs de récepteur GPS externe on la méchante surprise que plus rien ne fonctionne en dehors de la couverture wifi ...

C'est c.. :shock:


Bien à vous, et resté prudent
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Emmanuel Mach7
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2015, 13:09
Localisation : Muret (LFBR)
Contact :

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Emmanuel Mach7 »

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Emmanuel, Directeur Technique du produit Mach7. Nous nous restructurons afin d'améliorer nos services, aussi bien au niveau support, qu'au niveau de la communication et des améliorations futures.

J'ai lu avec attention ce sujet et comprends parfaitement les réticences concernant nos produits tablettes. Difficile de répondre à tout le monde sur le passé mais je suis tout à fait ouvert à la discussion et répondrai au mieux à vos interrogations.

Pour rappel, Mach7 est un service gratuit. Cela ne nous dédouane en aucun cas sur les problèmes et le souhait de l'équipe de fournir un produit parfaitement utilisable est plus que jamais présent.

Les versions iOS et android sont de plus en plus stables et les quelques bugs remontés sont en cours de correction.

N'hésitez pas à nous envoyer un message à notre support, je me ferai un plaisir de vous répondre.

En vous souhaitant une excellente semaine !
Emmanuel Mach7
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2015, 13:09
Localisation : Muret (LFBR)
Contact :

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Emmanuel Mach7 »

Bonjour à tous,

Nous travaillons sur la compatibilité de l'application sous android 5. Nous espérons sortir la nouvelle version cette semaine !
Capture d’écran 2015-06-20 à 15.33.52.png
Bon week-end !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Retrouvez toute l'information aéronautique en un seul et unique endroit : Mach 7

Mach7, application d'aide à la préparation de vol VFR.
asmalo
Messages : 2
Inscription : 11 août 2015, 11:29

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par asmalo »

Incontournable MACH7 !
Le blog e-mag ASM http://aero-simulation-magazine.fr s'est fait d'ailleurs le promoteur début juin du site MACH7
avec cet article direct http://aero-simulation-magazine.fr/mach ... -vos-vols/.
ASM se fait l'écho de toutes les réalisations indispensables dans le domaine aéronautique.
Bien cordialement.
yateri
Messages : 20
Inscription : 02 août 2011, 23:11

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par yateri »

Bonjour,

Je suis le seul à ne pas arriver à utiliser MACH7 sur PC ? Quand je suis sur la carte, mon navigateur plante (ou alors il faut attendre 2 bonnes minutes avant de pouvoir cliquer sur une icône).

Ca fonctionnait l'été/automne dernier, je ne l'ai pas utilisé depuis de l'hiver par contre.
PC sous W7 Pro, Firefox, normalement tout à jour.

Fred
victorinox
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2011, 16:09

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par victorinox »

Bonjour,
à priori tu as un problème avec ton PC pas avec Mach7 qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Une piste... Essaies ceci : Outils, Options, puis Vie privée et clic sur effacer votre historique récent.
Dis nous si ça fonctionne... Autrement tu as toujours l'option de leur écrire.
Victor

P.s : je n'ai pas d'action chez eux mais je trouve ce logiciel bien adapté au vol ULM.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par ICARE1951 »

Si tu es prêt a patienter trois mois tu peux leur écrire.....
ICARE
victorinox
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2011, 16:09

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par victorinox »

ICARE1951 a écrit :Si tu es prêt a patienter trois mois tu peux leur écrire.....
Personnellement j'ai écris l'an dernier pour un soucis le 31/05, réponse le 11/06 (de la même année ;) , c'était pas hyper réactif mais tout de même pas 3 mois...
Mais ce n'était pas l'objet de ma réponse à Yateri, j'espère qu'il a pu régler son problème.
yateri
Messages : 20
Inscription : 02 août 2011, 23:11

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par yateri »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas que vider mon historique changera quoique ce soit. J'ai essayé sur mon PC, celui de ma copine et au boulot, MACH7 est lent comme si j'avais un modem 56K.
Ca doit être liée à Flash, j'ai fait une MAJ sans effet. Tant pis j'utilise autre chose

Yat'
Antoine2015
Messages : 390
Inscription : 13 juin 2015, 23:26
Localisation : LFXU et Tunis

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Antoine2015 »

Pour préparer mes navigations j'utilise Navigation de François Fouchet

http://francois.fouchet.free.fr/

Ce programme est top et très complet.
Les navigations peuvent être exportées vers un très grand nombre de GPS y compris vers des applications s'exécutant sous Android et sous iOS.

Avantage il peut fonctionner même sans connexion Internet.

Inconvénient par rapport à un service sur Internet accessible via un browser si on utilise plusieurs PC ex maison, bureau, portable,.. Il faut que Navigation soit installé sur chacun des PC.
En utilisant des répertoires partagés avec Dropbox ou autre, on peut synchroniser les navigations entre les PC

Je l'utilise sur un mac dans une émulation Windows

Bons vols
Avatar de l’utilisateur
Makaya
Messages : 81
Inscription : 17 août 2013, 11:00
Localisation : Candillargues LFNG / Dammam OEDF

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Makaya »

Ben je dois vraiment être une quiche car je n'arrive même pas a ouvrir l'appli sur ma tablette Samsung 4 toute neuve...
Zéro feedback du fournisseur. Un peu décevant de payer 89 € pour même pas se faire répondre à un mail de demande d'aide...
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »