MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par jean66 »

:lol: :lol: :lol: :lol: ou pinaise .... non il m aime bien depuis que je pose plus de question à la c.. sur le forum :D , mais J AIME mon NAVI :D

Par contre Mach7 drone m intéresse beaucoup ;)
Dernière modification par jean66 le 10 juin 2014, 22:16, modifié 1 fois.
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Mach7
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2014, 12:17

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Mach7 »

Bonjour Jean,

En ce qui concerne le cône de finesse programmable, ce n'est pas prévu pour l'instant.

Pour ce qui est de Mach 7 Drone, nous sommes en train de mettre au point le profil de vol pour les autres types de vol. Une règle permettra de tracer des coupes.

Etienne pour Mach 7
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par jean66 »

Mach7 a écrit :Bonjour Jean,

En ce qui concerne le cône de finesse programmable, ce n'est pas prévu pour l'instant.

Pour ce qui est de Mach 7 Drone, nous sommes en train de mettre au point le profil de vol pour les autres types de vol. Une règle permettra de tracer des coupes.

Etienne pour Mach 7

Je suis de très prés la version drone ;) il y as t il un forum ou un blog dédié ou l on peut faire remonter et partager nos idées et sensation sur la version ?

Merci Bien cordialement
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Mach7
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2014, 12:17

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Mach7 »

Le forum est en cours de construction ! En attendant vous pouvez nous contacter sur notre mail pour toutes idées ou remarques.

Etienne pour Mach 7
Mach7
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2014, 12:17

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Mach7 »

Bonjour à tous les pilotes ULM,

Je me permets ce petit message pour vous prévenir que l'application iPad de suivi de vol Mach 7 est enfin téléchargeable et ce gratuitement à l'adresse suivante :

https://itunes.apple.com/fr/app/mach-7/id878176575?mt=8

C'est l'occasion de tester notre service cet été !

Les deux versions Mach 7 WEB et iPad sont gratuites avec toutes les cartes fournies jusqu'au 1er Septembre, date où les cartes deviendront payantes.

Cependant, les cartes iPad 2 million et 250 000 IGN sont affichées mais en version bêta, et peuvent comporter des erreurs d'affichage.

L'application va se peaufiner et s'étoffer avec de nombreuses mises à jour au cours de l'été.

N'hésitez pas à nous faire remonter bugs et suggestions afin d'améliorer notre application !

A bientôt et bons vols,

L'équipe Mach 7

Image
pingouin51
Messages : 72
Inscription : 26 févr. 2014, 10:35
Localisation : alentours de Reims

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par pingouin51 »

Superbe Appli;

A terme prévoyez vous une partie "carnet de vol"? merci P.
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Gabinger »

Bonjour, pour ma part je teste la version sur PC, en attendant la version Android, en espérant qu'elle soit de qualité! Pour ce qui est de la prépa de vol c'est globalement satisfaisant bien que certains points d'ergonomie a mon avis sont perfectible.
Le point a voir sera le tarif de l'apli (prix des cartes inclus...)

Cordialement,
Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Mach7
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2014, 12:17

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Mach7 »

Bonjour,

L'accès à l'application restera toujours gratuit. Seules les cartes seront payantes, à des prix très attractifs.

Etienne pour Mach 7
Mach7
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2014, 12:17

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Mach7 »

Bonjour à tous,

Une mise à jour de l'application iPad Mach 7 est disponible sur l'App Store ! Cette MAJ rendra votre expérience plus agréable grâce à de nombreuses améliorations.

De plus, un nouvel accueil "Bureau des vols" vous permettra de gérer le statut de vos cartes, d'afficher la météo ou les AZBA ainsi que vos vols.
Enfin, le téléchargement des cartes de navigation est désormais manuel et en arrière-plan via un menu dédié.

La préparation de vol sur la tablette est encore en préparation et sera disponible très prochainement (mois d'août) ! Et pour les utilisateurs d'Android, nous ne vous avons pas oublié, un peu de patience et ce sera votre tour !

Rendez-vous sur l'App Store pour mettre à jour Mach 7 !

A bientôt,

Etienne pour Mach 7
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Ramel »

Salut. Une appli android est elle prevue?
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Gabinger »

Oui une appli Android est prévue, c'est celle que j'attend! En attendant j'ai déjà préparé pas mal de nav sur le PC, c'est pas mal dans l'ensemble.
Notamment la fonction "profil de vol" est bien pratique.
Par contre y aura il les cartes aéro d'Italie en dispo?
Un petit truc encore ça aurait été pas mal que l'on ai un aperçu du fonctionnement de l'appli mobile sur le site, juste pour voir a quoi cela ressemble.

Je vais peut-être en attendant télécharger et installer ça sur mon Iphone 5, ça marcherai?
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Mach7
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2014, 12:17

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Mach7 »

Des cartes pour toute l'Europe vont arriver très prochainement !
Pour l'appli mobile, un meilleur aperçu va bientôt être mis en place sur notre site. Vous ne pourrez en revanche pas installer Mach 7 sur votre iPhone 5.

L'équipe Mach 7
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par ICARE1951 »

Mach7 a écrit :Des cartes pour toute l'Europe vont arriver très prochainement !
Pour l'appli mobile, un meilleur aperçu va bientôt être mis en place sur notre site. Vous ne pourrez en revanche pas installer Mach 7 sur votre iPhone 5.

L'équipe Mach 7
L'annonce de Mach7 sur IPad et IPhone était peut être un peu prématurée....
Le temps passe...
ICARE
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Gabinger »

Bonjour, j'aime bien l'interface de Mach7 mais, le temps passe, pas de carte d'Italie disponible, pas d'appli Android, je viens d'installer Air Nav PRO sur ma tablette, c'est moins sexy, mais c'est efficace. Dommage.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Folgo67
Messages : 201
Inscription : 01 mars 2011, 09:45
Localisation : LF6721

Re: MACH7 : Logiciel Préparation et Suivi de Vol

Message par Folgo67 »

Bonjour,

Même remarque que Gabinger, j'attends désespérément la version Android, tant pis je continue avec ANP. C'est dommage car aujourd'hui il se vend plus d'Android que d'OS et leur interface est très conviviale
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »