Création de AC AERO dans le nord est

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
avid flyer
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2016, 17:20

Création de AC AERO dans le nord est

Message par avid flyer »

Bonjour à tous

je vous présente ma société AC AERO que je vient de créer .
Professionnel de l'aviation depuis près de 15 ans ayant travaillé chez Humbert Aviation et ensuite pour Pitet Air Service, je vous propose l'entretien de votre ULM soit sur le terrain de Epinal Dogneville LFSE ou sur votre terrain avec mon véhicule Atelier.
Je suis également en mesure de vous proposer toutes les prestations qui sont nécessaires à la construction , la réparation, le montage de kit .
Venez decouvrir mon site internet pour plus de précisions en suivant ce lien http://ac-aero.fr/
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Creusot Alexis
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Création de AC AERO dans le nord est

Message par Ramel »

Bonjour, bienvenue et bon lancement !
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »