Qui connait le site " Glider pilot shop " (inquiétude ) - Résolu

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
fran606
Messages : 93
Inscription : 01 août 2012, 08:43
Localisation : France - PACA - Fayence & Fréjus

Re: Qui connait le site " Glider pilot shop " (inquiétude )

Message par fran606 »

Bonsoir,

Nous avons commandé en juin 2016 sur Glider Pilot shop une Dittel KRT2 8.33 KHz. Reçue rapidement avec le form 1, et ça marche.
Le mode d'emploi n'est pas très convivial, mais c'est la tendance de tous les appareils modernes avec peu de boutons, les menus sont très complets mais difficiles à mémoriser. Finalement on n'utilise que le volume sonore, le changement de fréquence et parfois la fréquence duale, et on a gardé l'intercom pour ne pas compliquer le cablage.

Pour l'instant le transpondeur mode S le moins cher qu'on aie trouvé est aussi de chez Dittel et aussi du même revendeur. On va peut être commander chez Pilot glider shop pour avoir un tableau de bord définitif. Quelqu'un a un retour ?

Fran606
Avatar de l’utilisateur
spoke29
Messages : 12
Inscription : 21 oct. 2011, 17:42
Localisation : Morlaix

Re: Qui connait le site " Glider pilot shop " (inquiétude )

Message par spoke29 »

Bonjour,

Tout est bien qui fini bien. J'ai reçu la radio aujourd'hui.
Il ne reste plus qu'à faire les branchements.Ceci ne devrait pas être très compliqué, les sorties sont pratiquement identiques
à mon anciennes radio.
La seule différence est la broche n° 4 qui servait à l'éclairage de l'ATR500 et qui sert sur sur le KRT2 à une sortie HP.

Merci à tous et à bientôt.
spoke29

Modo UFO : par courtoisie pour le professionel évoqué dans cette page j'ai mis à jour le tître avec "- Résolu"
Izidor
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2017, 22:11

Re: Qui connait le site " Glider pilot shop " (inquiétude ) - Résolu

Message par Izidor »

bonjour,
j'ai le mème problème, j'ai acheté et donc payé il y a plus d'un mois, et toujours pas recu ma radio,
stressant, et pas très sérieux,
sur les quelques réponses à mes tres nombreux emails, date de livraison tres flou (repoussée de semaine en semaine)
site d'achat que je déconseille,
Quentin01
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2017, 05:53

Re: Qui connait le site " Glider pilot shop " (inquiétude ) - Résolu

Message par Quentin01 »

@ spoke29 :

Je n'ai jamais entendu parler de ça :/
ALPHAOSCAR
Messages : 11
Inscription : 28 déc. 2017, 18:06

Re: Qui connait le site " Glider pilot shop " (inquiétude ) - Résolu

Message par ALPHAOSCAR »

Bizarre .. j'ai acheté ma radio il y a environ 2 mois.. et aussitôt le virement effectué, j'ai reçu ma radio 48 heures après...sans aucun problème.
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »