Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
C'est sympa de partager tes vols en Jet, ça donne une idée pour ceux qui n'ont pas cette chance .
C'est agréable de suivre tes vols tellement ça semble facile de piloter ce genre d'appareils, aucun stress ressenti en cabine
à d'autres vidéos
une fois la longue formation ifr terminée les choses sont beaucoup plus clair en terme de gestion de vol.
ça peut paraître bizzar de dire ça mais je trouve le vol ifr beaucoup plus simple a gérer que le vfr.
les vols sont préparer et approuver a l'avance ,en vol il n'y a plus qu'a ce laisser guider par les contrôleurs.
hors pannes ou defaut il y a peu ou pas de surprise.
sans parler de la machine et de ses équipements qui permettent de faire des chose étonnante si la météo ce dégrade.