Neige et avion

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

Neige et avion

Message par Jodel F11 »

Bonjour
C'est le meilleur de l'hiver de mi fevrier a mi mars la neige a épaissie, il en tombe régulierement une nouvelle couche pour blanchire , la sale , cela fait une couche de ouate qui adoucie les atterrissages , mais avec le réchauffement il y a de plus en plus de redoux et pluie verglacante . Pas besoin d'aller faire de la culture physique , juste nettoyer l'entré de la maison , fair eun sentier pour le chien coure ,faire le devant du hangar , deneiger les ailes d'avions qui couchent dehors , transporter les bidons essence , faire démarrer les moteurs aujourd 'hui , nettoyer un passage , pour le camion citerne puisse passer son gros conduit pour remplissage de 100LL .
Quelques photos de la neige et des avions sur l'aerodrome. Je vais tous les jours inspecter la piste , voir si la charrue a fait sa job avec le redoux la piste est sur l'asphalte, normalement elle reste en glace , ou une petite couche de neige avec les remparts de chaque coté il faut pas faire une sortie de piste usage des freins avec doigté . je préfere aller sur la piste , a coté en neige sur ski . D'ailleurs voler sur roue en hiver si une panne moteur , c'est assurer de passer sur le dos dans un champs un avion aile basse jodel porte papillon sur le dos pas évident pour sortir .
Je joins quelques photos de niege pas aero pour donner une notion des monticule dans la rue , si non conforme avec la politique du forum l'administrateur les retireras ..
André
Pegasaire sur ski.jpg
Aeronca 21 fevrier 2018.jpg
Cessna 150 en hiver.jpg
aerodrome 12 fevrier 2018.jpg
piste 21 2018-02-12.jpg
Modo Maglite : sujet en double supprimé.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »