Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Bonsoir
Jolies photos
Et l'avantage du titre en mètres, c'est que l'on n'a pas l'impression que l'on est à 14.700 pieds, en espérant que ce ne soit pas en apnée !
Blague à part, quel est le régime et la PA à cette altitude ?
Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Merci pour le retour
Je crois me souvenir que le carburateur Bing est calé à 5.000 pieds et qu’il ajuste la richesse.
A 15.000 pieds le mélange doit être plutôt riche en essence et pauvre en air.
En tout cas visiblement le 100 cv y est monté
Bons vols
JlSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Je suis monté à cette altitude sans problème (14400 ft selon SkyDemon) et j'aurais pu monter plus haut, mais comme je n'avais pas d'oxygène et qu'il y avait 30 minutes que j'avais dépassé les 3500 m.Je ne voulais pas exagérer; en plus, j'ai 70 ans.