la corse vue du ciel

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
engineman
Messages : 367
Inscription : 13 août 2016, 09:25

la corse vue du ciel

Message par engineman »

ce n'est pas de l'ulm mais la Corse vue du ciel c'est beau quand même :D
https://youtu.be/ho4Wd7jZVAU
ho4Wd7jZVAU
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: la corse vue du ciel

Message par bebe44 »

C'est sympa de partager tes vols en Jet, ça donne une idée pour ceux qui n'ont pas cette chance .
C'est agréable de suivre tes vols tellement ça semble facile de piloter ce genre d'appareils, aucun stress ressenti en cabine ;)
à d'autres vidéos
engineman
Messages : 367
Inscription : 13 août 2016, 09:25

Re: la corse vue du ciel

Message par engineman »

une fois la longue formation ifr terminée les choses sont beaucoup plus clair en terme de gestion de vol.
ça peut paraître bizzar de dire ça mais je trouve le vol ifr beaucoup plus simple a gérer que le vfr.
les vols sont préparer et approuver a l'avance ,en vol il n'y a plus qu'a ce laisser guider par les contrôleurs.
hors pannes ou defaut il y a peu ou pas de surprise.
sans parler de la machine et de ses équipements qui permettent de faire des chose étonnante si la météo ce dégrade.
engineman
Messages : 367
Inscription : 13 août 2016, 09:25

Re: la corse vue du ciel

Message par engineman »

décollage de Figari et atterrissage a Rouen.
https://youtu.be/2oY7iROgCeA
2oY7iROgCeA
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: la corse vue du ciel

Message par Ramel »

Cet après midi un TBM900 a décollé devant moi, c'est sympa aussi dans le style "petit gros", ça donne envie.
Zenair 601xl
engineman
Messages : 367
Inscription : 13 août 2016, 09:25

Re: la corse vue du ciel

Message par engineman »

c'est top comme machine ,dans le même registre le pilatus PC 12 est pas mal non plus.
ha si j’étais riche :D
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »