Super Petrel LS - (Photos installées par le fabricant brési)

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Super Petrel LS
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2010, 19:36
Localisation : Brazil
Contact :

Super Petrel LS - (Photos installées par le fabricant brési)

Message par Super Petrel LS »

Perfect on the water, superb in the air!

Note du responsable du forum :
Ces photos ont été mises en ligne par l'entreprise EDRA Aeronautica, le constructeur brésilien du Super Pétrel.
Nous lui souhaitons la bienvenue, et espérons qu'il y aura d'autres photos ainsi que des commentaires sur les caractéristiques de cet appareil (dans la rubrique adéquate : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=46 ).
Vous pouvez cliquer sur le symbole rond ici à droite pour accéder à leur site Internet.

NB : En cliquant sur ces photos, elles prennent leur taille normale, les barres de défilement disparaissent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Super Petrel LS

Message par MYR »

Image
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Super Petrel LS

Message par MYR »

Un mouvement pour favoriser l'ouverture d'hydrosurfaces est en cours. Il est initié par Olivier RIPOCHE sur son site Internet "Hydravions en France" http://francehydravion.com/
Il est fort probable que si on crée une offre pour décoller et poser des hydravions en France, une demande va se créer pour ce type d'appareils.
Regardez ce qui existe comme marques et modèles d'ULM hydravions sur http://francehydravion.com/ulm (il y a deux pages, vous y verrez aussi le Super Pétrel)

Image
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
laverlochere

Re: Super Petrel LS --- (Photos installées par le fabricant)

Message par laverlochere »

En France, il y a un principe qui veut qu'une autorisation précédente donne un droit,( tous égaux ) ce que l'on appelle la Jurisprudence, c'est pourquoi j'aimerai bien que l'on publie ( en cachant ce qui concerne la vie privée ) la photocopie d'une carte jaune française délivrée à un hydro amphibie pour un PTC de 495 kgs.( donc postérieure à mai 2004 ) à mon avis, cela arrangerait bien les choses.
la personne que vous indiquez comme souhaitant promouvoir l' hydro pourrait peut être nous aider ? j'ose espérer que son action ne consioste pas uniquement à mettre des photos en ligne...dans la vie, il faut savoir aller " au charbon " !
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Re: Super Petrel LS --- (Photos installées par le fabricant)

Message par MYR »

laverlochere a écrit :(...) j'aimerai bien que l'on publie ( en cachant ce qui concerne la vie privée ) la photocopie d'une carte jaune française délivrée à un hydro amphibie pour un PTC de 495 kgs.( donc postérieure à mai 2004 ) à mon avis, cela arrangerait bien les choses. (...)
On vous proposait de voir un document officiel mentionnant 495 kg pour un amphibie ULM. C'est écrit ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... rt=32#p538

Comme vous ne croyez pas à l'existence de ce document, il vous a été proposé un pari avec une somme d'argent en jeu, encadré par un juriste. Si vous relevez ce pari, vous verrez une "Fiche d'identification ULM" récente émanant de la DGAC.
Si ni vous ni votre juriste ne voyez arriver la "Fiche d'identification ULM" d'un ULM amphibie mentionant ces 495 kg, vous aurez gagné une forte somme d'argent (à vous d'en déterminer le montant).

Voila pour vous un excellent moyen de gagner de l'argent ! C'est bien plus sûr que le Loto et l'Euromillion ! Et en plus, c'est vous même qui fixez le montant du gain ! A votre place, je fixerais le gain le plus élevé possible !

NB : Il vaudrait mieux continuer ce débat dans la rubrique réservée à la masse des hydravions. Ici c'est réservé pour les belles photos. En voilà une de plus :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
laverlochere

Re: Super Petrel LS --- (Photos installées par le fabricant)

Message par laverlochere »

je vous ai répondu en vous précisant le texte n° 27 de la page 5625. l'avez vous regardé ?

Nous ne sommes pas ici dans une partie de pocker - menteur, il n'y a rien à gagner, rien à perdre, je cherche à vous aider, point. sans boniments inutiles, j'attend toujours la publication d'une carte jaune avec un PTC de 495 kgs ( délivrée depuis mai 2004.)

Je verrai le J.O. mardi, s'il y a contradiction, je ne manquerai pas de soulever le problème...dans le bon sens, soyez- en certain. mais par le passé, trop de personnes ont pris leurs désirs pour des réalités.

Vous indiquez que ce genre de discution n'a rien à faire dans cette rubrique qui ne doit être que photos, tout à fait d'accord, mais je n'ai fait que répondre.
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Re: Super Petrel LS --- (Photos installées par le fabricant)

Message par MYR »

laverlochere a écrit :je vous ai répondu en vous précisant le texte n° 27 de la page 5625. l'avez vous regardé ?

Nous ne sommes pas ici dans une partie de pocker - menteur, il n'y a rien à gagner, rien à perdre, je cherche à vous aider, point. Merci sans boniments inutiles, j'attend toujours la publication d'une carte jaune avec un PTC de 495 kgs ( délivrée depuis mai 2004.)

Je verrai le J.O. mardi, s'il y a contradiction, je ne manquerai pas de soulever le problème...dans le bon sens, soyez- en certain. mais par le passé, trop de personnes ont pris leurs désirs pour des réalités.

Vous indiquez que ce genre de discution n'a rien à faire dans cette rubrique qui ne doit être que photos, tout à fait d'accord, mais je n'ai fait que répondre.
Inutile de vérifier le JO : il n'y a pas de contradiction. Un nouveau texte qui amende un plus ancien n'est pas une forcément contradiction, c'est une suite légale. Même si il y avait contradiction, c'est le plus récent qui compte.
Puisque nous somme dans une rubrique "photo", je suis contraint d'en mettre une de façon à ne pas me faire engueuler ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour étudier un achat groupé à bon compte de Super Pétrel : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f=17&t=152
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
laverlochere

Re: Super Petrel LS --- (Photos installées par le fabricant)

Message par laverlochere »

puisqu'on a commencé, on va en terminer sur le sujet dans cette rubrique, j'ai pu sortir les deux textes, l'un, le premier, n° 27 qui ne mentionne pas " amphibie " est l' arrêté, le deuxième, celui qui a la référence n°31 est " instruction '..et lui indique " amphibie " ...j'ai connu cela à l'armée, après l ' ordre, il faut attendre le contre ordre ! tout laisse à penser que ce n'est pas la même personne qui a rédigé les deux...mais les deux ont été payées !

C'est une bonne nouvelle, et j'en suis très heureux.

Pour ceux qui sont préssés, le mieux est de traiter en direct avec EDRA. restera à solutionner le poids à vide.

Pour les autres, en construction amateur, suivant les motivations, il peut être envisagé une version avec une seule aile médiane, peut être en utilisant les moules existant en France, s'ils sont récupérables, et savoir qui en est le propriétaire ?

ceux qui peuvent, et veulent apporter des précisions pourront se faire connaitre.

maintenant, afin de ne pas répéter deux fois la même chose, ce site sera uniquement photos.
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Re: Super Petrel LS --- (Photos installées par le fabricant)

Message par MYR »

laverlochere a écrit :(...) Pour ceux qui sont préssés, le mieux est de traiter en direct avec EDRA. restera à solutionner le poids à vide.(...) maintenant, afin de ne pas répéter deux fois la même chose, ce site sera uniquement photos.
Oui, oui, des photos, des photos et encore des photos.
En effet, nous essaierons de commander directement des appareils au Brésil http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... p=434#p434 , sauf si quelqu'un réussissait à faire renaitre un bon Pétrel en France (il faut savoir qu'il y a eu diverses versions dont les poids étaient différents).
Il serait bien que un possesseur éclairé de Pétrel en parle, mais pas dans la rubrique Photos.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »