PHOTOS : Comment les mettre en ligne ?

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
ALPHAOSCAR
Messages : 11
Inscription : 28 déc. 2017, 18:06

Re: PHOTOS : Comment les mettre en ligne ?

Message par ALPHAOSCAR »

essai pour la photo..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: PHOTOS : Comment les mettre en ligne ?

Message par co-administrateur »

Si vous suivez la procédure de "joindre fichier" telles que décrite précédemment, les photo à faible résolutions sont stockées sur le forum lui-même; donc plus de craintes de les voir disparaître suite à l'arrêt d'un service tiers !

Pas de soucis pour le volume qu'elles peuvent représenter, il y a largement de la place pour plusieurs dizaines d'années de photos; seule la sauvegarde du site prendra un peu de plus de temps, mais ce n'est pas vraiment le problème des membres, c'est plutôt le mien !

Comme déjà mentionné dans mon message précédent, je vous convie à recharger sur le site toutes les anciennes photos qui se trouvaient sur Hosting Pics ou ailleurs. Pour ce faire, il suffit, comme déjà mentionné, de me demander de modifier vos permissions utilisateurs afin d'éditer vos anciens message

j'ai verrouillé le présent sujet faisant double emploi et vous prie de continuer les discussion concernant les photos dans le sujet suivant :

https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewt ... 74#p114580


Merci


et pour rappel, veuillez éventuellement consulter, dans le même sujet : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 15#p114424
Verrouillé

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »