L'aviation de loisir / ULM au Cameroun

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gasoil4ever
Messages : 596
Inscription : 02 juil. 2012, 13:12
Localisation : Cameroun - Douala (FKKD)

L'aviation de loisir / ULM au Cameroun

Message par Gasoil4ever »

Je créé ce topic pour partager avec vous ce qu'est la pratique de l'ULM / Aviation privée au Cameroun. Je tenterais de le mettre à jour régulièrement.

Ici une ballade à Banguanté, chez notre ami Jean Pierre qui non seulement à monté son Sky Ranger seul, mais aussi s'est construit une piste devant la maison :D

Observez l'immat' de son Sky Ranger OU01, OU pour Ouest (le département), 01... parce que c'est le premier et le seul :o


Image
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
Avatar de l’utilisateur
Gasoil4ever
Messages : 596
Inscription : 02 juil. 2012, 13:12
Localisation : Cameroun - Douala (FKKD)

Re: L'aviation de loisir / ULM au Cameroun

Message par Gasoil4ever »

Petit vol en groupe à Dizangué, piste posée au milieu du lac Ossa à proximité de Douala.

Image
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
t3bmod18
Messages : 1
Inscription : 01 août 2012, 15:21

Re: L'aviation de loisir / ULM au Cameroun

Message par t3bmod18 »

Bonjour,
C'est rare de voir des photos d'ULM sur la terre rouge du cameroun. Celles là je les garde dans mon album.
Je suis camerounais, vivant à toulouse, et passionné d'avion. J'ai un brevet de pilote ULM, et ce que vous faites c'est simplement mon rêve.
Ca doit être magnifique de survoler les monts et colines de l'ouest n'est ce pas?
Si ça vous dit, on pourrais s'échanger nos mails perso pour poursuivre la discussion.
A très bientôt j'espère.

Marc Olivier
djifi
Messages : 1
Inscription : 15 août 2011, 17:09

Re: L'aviation de loisir / ULM au Cameroun

Message par djifi »

Bonjour
Nous allons faire des missions de soutien aérien en Afrique entre autre.
Si cela vous intéresse...voici mes coordonnées.
jph.naef@sunrise.ch

Cordialement
Jean-Philippe
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »