Nav sur granville LFRF

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
jaures
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2011, 10:12

Nav sur granville LFRF

Message par jaures »

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je traine sur ce forum,en mode silence radio ;-) et aujourd'hui je me lance.
Juste pour partager avec vous un de mes vols du mois dernier. Attention c'est long 30 min environ ;-))



Bon vol
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Nav sur granville LFRF

Message par PapaMike »

Il a en effet fait magnifique dans la région ces derniers jours :)
Beaux vols !

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
jaures
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2011, 10:12

Re: Nav sur granville LFRF

Message par jaures »

merci papamike
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »