Un gros ULM bi ROTAX :)

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Un gros ULM bi ROTAX :)

Message par jean66 »

:lol: :lol: :lol: Mais non sa y ressemble mais ces pas dans les clous :D

ceci dit, 2 912 100 cv 4 ,places, 140 kts ..Bien jolie machine, sont proprio en est enchanté on ces montré nos ROTAX :lol: entouré de plastique :roll:

Image

Image

cette usine ..

Image

Image

Image
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Un gros ULM bi ROTAX :)

Message par swiftlightpas »

C'est un Tecnam P2006T et il n'est pas en plastoc mais en alu... http://www.tecnam.com/
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Un gros ULM bi ROTAX :)

Message par jean66 »

Super ..ca alors faut que je regarde de plus pres ..mince la finition et super alors, si il est encore dans le hangar quand j y retourne je vais le regarde de pres ..
Bon vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Un gros ULM bi ROTAX :)

Message par JETHRO »

jean66 a écrit ::lol: :lol: :lol: Mais non sa y ressemble mais ces pas dans les clous :D

cette usine ...

Image
Salut Jean66,

Meuh non, c'est pas une usine ! :shock:
Rien qu'un cockpit de bi tout ce qu'il y a de normal... en dehors des instruments moteurs dédoublés, et de l'HZ-Alti-Badin de plus en place copi, j'en ai autant sur mon tagazou !
Ce que j'ai pas : la console centrale aussi fournie... et surtout le superbe quadrant de commandes moteurs !
D'ailleurs, je me demande bien à quoi sert la commande centrale jaune... vu que la commande des gaz est sur "idle", et que la commande bleue de réglage des pas est tout à droite... et qu'il n'y a pas de commande de richesse sur un Rotax :?: :?: :?: :?: :?:
C'est pas normalisé, ce truc-là ! :o

Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Un gros ULM bi ROTAX :)

Message par swiftlightpas »

JETHRO a écrit : D'ailleurs, je me demande bien à quoi sert la commande centrale jaune... vu que la commande des gaz est sur "idle", et que la commande bleue de réglage des pas est tout à droite... et qu'il n'y a pas de commande de richesse sur un Rotax :?: :?: :?: :?: :?:
C'est pas normalisé, ce truc-là ! :o

Cordialement,
c'est les réchauffes moteur http://www.airlinetrainingsolutions.com ... MPANEL.jpg
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Un gros ULM bi ROTAX :)

Message par JETHRO »

Vu. Merci.
Je croyais qu'ils avaient utilisé des Rotax "injectés"...
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »