[VIDEO] ma nouvelle vidéo en Savannah S
- KITFOX21
- Messages : 1872
- Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
- Localisation : Dijon-Longvic
Re: [VIDEO] ma nouvelle vidéo en Savannah S
Bon c'est quoi ce posé à 1' où tu bouffes la moitié de la piste c'est pas un pilote de brousse ça !!!
Je plaisante bien sur ça doit être génial de voler chez toi.
Je ferais bien le taxi brousse moi !
Ils ont pas besoins d'enregistreur de paramètres là bas j'y ferai bien une démo
Je plaisante bien sur ça doit être génial de voler chez toi.
Je ferais bien le taxi brousse moi !
Ils ont pas besoins d'enregistreur de paramètres là bas j'y ferai bien une démo
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
- gazaile100
- Messages : 2711
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
Re: [VIDEO] ma nouvelle vidéo en Savannah S
Non t'as pas compris kitfox!!
L'atterrissage long, c'est pour pas devoir changer les pneus et user les freins beringer trop vite.
Déjà dehors...
L'atterrissage long, c'est pour pas devoir changer les pneus et user les freins beringer trop vite.
Déjà dehors...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Gasoil4ever
- Messages : 596
- Inscription : 02 juil. 2012, 13:12
- Localisation : Cameroun - Douala (FKKD)
Re: [VIDEO] ma nouvelle vidéo en Savannah S
L'atterrissage long filmé de l'extérieur... c'est moi qui le filme donc aux commandes se trouve mon ami Rick, pilote de brousse sur Twin Otter et pilote ULM qui se retrouvait pour la première fois seul aux commandes.KITFOX21 a écrit :Bon c'est quoi ce posé à 1' où tu bouffes la moitié de la piste c'est pas un pilote de brousse ça !!!
Je plaisante bien sur ça doit être génial de voler chez toi.
Je ferais bien le taxi brousse moi !
Ils ont pas besoins d'enregistreur de paramètres là bas j'y ferai bien une démo
Il arrivait vite et sans volets pour essayer, mais bon c'était pour un touch & go, quoi qu'il en soit avec 40°C au sol on préfère de toute façon être prudents.
Quoi qu'il en soit il a été surpris par la propension du Savannah à vouloir rester en l'air.
Il est clair que si on veut se poser court avec des ailes générant beaucoup de portance il faut arriver le plus doucement possible. On pourrait toujours poser super court accroché à l'hélice mais franchement avec les T°, les turbulences et les longueurs de piste qu'on a je préfère pas essayer.
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
-
- Messages : 1045
- Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Re: [VIDEO] ma nouvelle vidéo en Savannah S
kawa1135 a écrit :Seule différence avec l'ulm, tu appliques le "voir sans être vu"!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- gazaile100
- Messages : 2711
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
Re: [VIDEO] ma nouvelle vidéo en Savannah S
Je l'avais ratée celle là. Mort de rirekawa1135 a écrit : En fait, je voles.....mais à l'étalage!! ....
Rigoles pas, c'est comme l'ulm...Tu as pleins de similitudes...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)