---
-
- Messages : 240
- Inscription : 26 févr. 2012, 20:25
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
C'était humoristique! La magie "on top" peut vite devenir l'enfer... profitez de ces beaux vols en sécurité!
- Gasoil4ever
- Messages : 596
- Inscription : 02 juil. 2012, 13:12
- Localisation : Cameroun - Douala (FKKD)
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
"Pourrait être" ?! Serait oui !1000trad a écrit :Je voudrais pas voir ce que ça peut faire une panne moteur vraiment on-top en ULM... L'avenir pourrait être incertain
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
-
- Messages : 42
- Inscription : 28 nov. 2013, 14:32
- Localisation : France-Sud-Ouest
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
Les règles de l'air concernant le vol "on top" sont-elles différentes pour les ulm ? Si réponse affirmative, est-il possible d'avoir la référence ?Lochardet a écrit :essayez de rappeler gentiment à votre instructeur (!!) que le vol on top n'est pas autorisé en ULM, alors si vous passez au-dessus de la couche (même seulement "broken") au moins n'en faites pas la "publicité" sur le forum!
Michel.
ULM Loiret N°11
-
- Messages : 42
- Inscription : 28 nov. 2013, 14:32
- Localisation : France-Sud-Ouest
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
Pareil qu'en avion ou hélico .Gasoil4ever a écrit :"Pourrait être" ?! Serait oui !1000trad a écrit :Je voudrais pas voir ce que ça peut faire une panne moteur vraiment on-top en ULM... L'avenir pourrait être incertain
ULM Loiret N°11
-
- Messages : 240
- Inscription : 26 févr. 2012, 20:25
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
Avion ou helico: "on top" autorisé a condition d'être certain que c'est degagé là où on veut descendre
Ulm: le vol doit se faire en vue du sol donc pas de"on top"
Ulm: le vol doit se faire en vue du sol donc pas de"on top"
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
de plus même si il y a quelques trous, donc en conditions "broken", c'est considéré comme du "on top," il n'y a pas besoin que ce soit complètement couvert (overcast) pour être interdit!laurentbot a écrit :Avion ou helico: "on top" autorisé a condition d'être certain que c'est degagé là où on veut descendre
Ulm: le vol doit se faire en vue du sol donc pas de"on top"
Ceci dit vous faites bien comme vous voulez, c'est juste pour dire...
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
- kawa1135
- Messages : 3085
- Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
Ceci étant dit, faut reconnaitre que c'est franchement tentant!! ....Sachant que, tout ce qui est interdit, a une "saveur" particulière!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
- Messages : 42
- Inscription : 28 nov. 2013, 14:32
- Localisation : France-Sud-Ouest
Re: [PHOTOS] On-Top en instruction avec le Lambada
Je disais : pareil UNIQUEMENT pour la panne moteur.laurentbot a écrit :Avion ou helico: "on top" autorisé a condition d'être certain que c'est degagé là où on veut descendre
Ulm: le vol doit se faire en vue du sol donc pas de"on top"
ULM Loiret N°11