SKYLEADER ou KAPPA

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
kappaman
Messages : 647
Inscription : 25 mai 2010, 04:21

SKYLEADER ou KAPPA

Message par kappaman »

Propos de l'admin en rouge :

EDITER CAR JE ME SUIS TROMPE DE RUBRIQUE . :oops:
c'était la bonne rubrique !

J'avais seulement vu le titre "Nos plus belles PHOTOS d'appareils et de paysages", je croyais que c'était les photos de notre appareil perso...
c'est le cas

Voilà, j'espère que ça ira mieux. :shock:
ben non ! c'est pire, les gens étaient intéressés par ces photos !
NB: kappaman a enlevé ses photos suite à des propos dont il n'a pas compris l'ironie.


Thierry.
Dernière modification par kappaman le 28 déc. 2010, 06:12, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: SKYLEADER ou KAPPA

Message par administrateur »

Les photos étaient très biens, et certaines de haute qualité (J'avais pris l'initiative de les centrer horizontalement pour les mettre en valeur).
Tu devrais les remettre ces photos !!!
Cette rubrique concerne bien-sûr toutes les photos y compris et surtout celles de son propre appareil. Il est regrettable que cette rubrique n'en comporte pas plus.
Girino

Re: SKYLEADER ou KAPPA

Message par Girino »

Dommage, elles étaient jolies ces photos :!:
Un avion qui photographie un bel avion, c'est qu'ils aiment bien (avec raison) se regarder entre eux, non ? ;)
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »