Ma contribution : Vidéo d'un vol en Skyranger sur les Baux-de-Provence depuis Salon-Eyguières

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
vik13
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2012, 17:30

Ma contribution : Vidéo d'un vol en Skyranger sur les Baux-de-Provence depuis Salon-Eyguières

Message par vik13 »

https://youtu.be/APxNhxB2pR4

Pour visionner cette video en mode 360°, il vous faut copier le lien dans youtube.
Certains paramétrages de PC ne permettent pas de la visionner correctement malgré cela : Dans ce cas vous pourrez le faire (toujours par youtube) en passant par le navigateur google Chrome

Sur smartphone et tablette android, il faut passer soit par l'application "youtube", ou à defaut l'appli Chrome. Vous pourrrez orienter la video au doigt ou en orientant votre appareil dans la direction souhaitée.
le mode de visualisation ci-dessous ne permettant qu'une projection "à plat" de la séquence :)

APxNhxB2pR4

Mise en place de la vidéo par "admin".
Merci d'apprendre à le faire svp, il y a une rubrique des modes d'emploi.
(j'ai ajouté une explication)
Dernière modification par vik13 le 25 avr. 2016, 09:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: ma contribution

Message par administrateur »

Ce titre "Ma contribution" ne signifie RIEN.

Titre modifié par admin.

Ô nouvel adhérent que tu es, sache que la condition n°1 pour faire partie de ce forum est de formuler des titres précis et explicites sur le contenu que les lecteurs sont susceptibles de trouver dans tel ou tel message. Pour savoir si ils doivent ouvrir un message, il faut que l'auteur dise ce qu'il y a dedans, sinon il y aura de nombreuses ouvertures inutiles de messages. CQFD.
Ceci est dit dans le formulaire d'adhésion [si vous ne voulez pas appliquer les consignes sur les titres : il est inutile de vous inscrire], et cela est répété en rouge gras en haut de toutes les pages du forum (par exemple : ci-dessus ...).
vik13
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2012, 17:30

Re: Ma contribution : Vidéo d'un vol en Skyranger sur les Baux-de-Provence depuis Salon-Eyguières

Message par vik13 »

Bonjour

Ca y est, j'ai rédigé une présentation (je croyais l'avoir fait il y a quelques années, mais je me suis manifestement trompé)
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Ma contribution : Vidéo d'un vol en Skyranger sur les Baux-de-Provence depuis Salon-Eyguières

Message par administrateur »

La présentation des adhérents est facultative car le parti pris est de respecter l'anonymat des individus si ils le souhaitent. Même si les adhérents utilisent un pseudonyme comme nom d'utilisateur, une présentation peut permettre de reconnaître quelqu'un alors qu'il n'en a peut-être pas envie.
C'est bien la rédaction de titres précis et explicites qui constitue l'obligation principale dans ce forum de discussions. Il s'agit d'une marque de respect pour autrui : le rédacteur y dit ce que le lecteur potentiel va trouver dans le sujet qui est lancé, cela permet à ce dernier de faire le choix de n'ouvrir que les sujets qui l'intéressent.
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »