Nicolas Ivanoff à Ghisonaccia

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Nicolas Ivanoff à Ghisonaccia

Message par jlsanto »

Bonjour
Nicolas Ivanoff est venu passer le weekend à Ghisonaccia avec son Extra 330 LX biplace pour des baptêmes de l'air voltige et échanger avec nous.
Le Quick Corsican est toujours d'une extrême gentillesse et d'une grande simplicité.
On en a profité pour mettre en l'air tout ce qui volait, et on a une pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu la douceur de notre ciel.

Image

Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Nicolas Ivanoff à Ghisonaccia

Message par KITFOX21 »

Ah super !
J'ai installé un enregistreur dans cet appareil lorsque je bossais dans mon ancienne boite.
Effectivement une personne simple et qui pourrait en montrer.
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Nicolas Ivanoff à Ghisonaccia

Message par Polito »

Quel beau ciel bleu ! Et quel privilège de pouvoir "mettre tout ce qui vol en l'air" !

Ici, sur les bords de Loire, la seule chose que j'ai vu en l'air, et pas bien haut encore, ce sont les nuages. Ils ont fait du radada toute la journée, pas glop :!:
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Nicolas Ivanoff à Ghisonaccia

Message par gazaile100 »

Encore un photomontage!!!
Photoshop a encore frappé... :shock: :arrow: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »