RVA a Sainte Anne du lac

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

RVA a Sainte Anne du lac

Message par Jodel F11 »

Bonjour

le 17 Fevrier Rendez Vous Aerien ( RVA) avion sur roue et sur ski ,dans la foret du nord , une piste faite sur la glace pour avion sur roue, bien organisé par des bénévoles , soleil le matin, vers midi le ciel se couvre , je suis arrivée vers 12 h15 plusieurs etait repartis beau petit village au nord
d'autre images suiveront
vidéo
Bush Cady moteur 912
https://youtu.be/03TknNE7IHw
03TknNE7IHw

André
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

Re: RVA a Sainte Anne du lac

Message par Jodel F11 »

Bonjour
En attendant que les photos et les vidéos youtube arrivent c'était hier je joint les images de 2017
cette année temps couvert ver smidi le sphotos seront moin sbonne sur la neige les atterrissage aussi quan dc'est viole blanc diffcile a aprécier la hauteur pour arrondie et voir les bosses dans la neige


https://youtu.be/hDhUx2yl-UE

hDhUx2yl-UE


Quelques images en montant dans la forêt du nord 220km dans le bois avec un décor lacs et forêt arrivée proche de destination je commencais avoir des doute sur le GPS je voyais pas le petite village, la carte n'est pas d'un grand secour les milliers de petits lacs se ressemble tous ,je me suis ravitaille rave cun bidon d'essence autos pour le retour vent de face cela a brulé du carburant ,mais dans l'ensemble cela bien été au retour j'ai fait un détour pour vider le reservoir arriere un arrêt au Lac Blanc et rencontré d'autres pilotes sur ski deux Pipe et un ULM aerocruser . un autre détour une grosse fummée au loin une maison en feux .

André
2018-02-17 lac du nord 26.jpg
2018-02-17 Foret du nord 38.jpg
2018-02-17 St-Anne du lac RVA 1.jpg
2018-02-17 incendie a Louiseville.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »