Qui vient aux 30 ans du club de BRIGUEIL LE CHANTRE LF8654

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1231
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Qui vient aux 30 ans du club de BRIGUEIL LE CHANTRE LF8654

Message par alain roy »

Bonsoir,

Didier Testé, le Président du club ULM de Brigueil Le Chantre, LF 8654, organise une fête pour les 30 ans du club dimanche prochain le 18 août 2019.

A cette occasion, il a modifié la piste qui est passée de 400 à 750 mètres X 20 et à eu son agrément avion par la DGAC.
(Attention, la piste présente quelques "vallonnement" ou creux et bosses cela vous fera réviser votre précision d'attéro)

Nous serons plusieurs biplans, Richard et son Renégade de l'île d'Oléron, Alban et son SE5a Pocino, François et son Kiebitz (celui qui a fait le voyage en Espagne avec moi).
L'ami Didier Horn sera également sur place avec son Gyro.

Si d'autres biplans, triplans quadriplans, hélico ou simplement des monoplans veulent venir, aucun problème il suffit d'en aviser Didier au Tél : +33 6 66 30 64 50 ou par mail "testedidier@orange.fr"

Il y a deux ans, Serge avait fait le déplacement avec son biplan décalé, une belle machine mais nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter, si des fois tu viens je te promet de te consacrer un peu plus de temps !

Au plaisirs de vous voir nombreux sur le terrain.
Perso j'y serai dès le samedi car je couche chez l'habitant.
Il y a de l'eau, de l'électricité et tout ce qu'il faut pour faire du camping si des fois il y a des volontaires.

Bien sur, pour manger le samedi soir ou le dimanche midi (le jour de la fête), merci d'aviser Didier de votre venue pour qu'il puisse prévoir le nombre de repas.

A très bientôt à ceux qui seront encore là, ceux qui ne sont pas encore partis en vacances ou qui en sont revenus; bref, vous serez accueilli avec grand plaisir à Brigueil Le Chantre.

Pour les arrivées, voir la fiche sur basulm ou sur les GPS.

Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »