Faire une piste ulm ?

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ilesla
Messages : 21
Inscription : 29 avr. 2010, 20:11
Localisation : France - Bourgogne - Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône (LFLH)

Faire une piste ulm ?

Message par ilesla »

Bonjour à tous,

Je suis dans l'étude de la faisabilité d'une piste Ulm. La longueur serait de 350m, la largeur de 30 à 40 m .Les abords seront dégagés .La question qui me chagrine ,c'est le dévers. Actuellement, je dois avoir 6 ou 7% .Quel est le maximum possible sans mettre en cause la sécurité de l'atterrissage ou du décollage ?
J'utilise un virus train classique et mon comparse un storm train tricycle

Merci de vos réponses



Admin : Ce sujet est une question. Ce n'est pas une affirmation ou un exposé. J'ajoute donc un point d’interrogation ...
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Laissez SVP à vos lecteurs le choix d'ouvrir ou de ne pas ouvrir votre sujet. Il faut donc qu'il sache la teneur de votre sujet, une des informations capitales est de lui faire savoir si c'est une question ou non !
LFLH CHALON SUR SAONE/ VIRUS SW 912 S
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »