Théorie 3 axes en Anglais

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Spiraleur
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2015, 20:36

Théorie 3 axes en Anglais

Message par Spiraleur »

Bonjour,

En phase final de formation sur 3 axes, je cherche un support théorique en Anglais pour mon épouse qui ne maitrise pas 100% le Français. Existe-t-il une traduction qui lui permettrait de se présenter à l'examen?
Nous sommes preneur de toute forme d'aide.
Merci
Avatar de l’utilisateur
JABIRU19
Messages : 52
Inscription : 09 oct. 2011, 21:56
Localisation : Aéroport de Brive Souillac (Corrèze)
Contact :

Re: Théorie 3 axes en Anglais

Message par JABIRU19 »

Bonjour

Je ne pense pas qu'un tel document existe car la réglementation ulm est franco française...Il y a des ouvrages de radiotéléphonie en anglais et des ouvrages de théorie avion mais pour préparer l'examen ulm il faudrait déjà acquérir le vocabulaire français...ou trouver un instructeur ulm qui parle anglais
Dans quelle région etes vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4676
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Théorie 3 axes en Anglais

Message par Ramel »

Bonsoir, l'examen du théorique ULM est de toutes façons en français. Je crains qu'un niveau de français insuffisant n'aide pas, le jour J.
Néanmoins, pour répondre à ta question, sur tout ce qui est mécanique du vol (questions sur la mécanique du vol, la navigation), tu dois trouver ton bonheur dans des bouquins anglophones.
Les spécificités sur la règlementation n'étant déjà pas toujours faciles à comprendre pour les français le jour de l'examen, tu ne pourras certainement les trouver que dans les ouvrages français...
Bon courage !

Sinon, mais c'est beaucoup plus complexe et onéreux, elle passe son PPL en UK, elle n'aura ensuite plus besoin de passer le théorique ULM. Peut être que détenir le PPL théorique UK seul (sans la pratique) pourrait permettre de...
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »