Ouverture d'une école classe 6 helico ULM à 1heure de Paris (nord-est)

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
kinack
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2013, 18:42

Ouverture d'une école classe 6 helico ULM à 1heure de Paris (nord-est)

Message par kinack »

Bonjour je suis de château thierry, petite ville située au nord est à 1 heure de Paris.
Une société du nom d'HELILIGHT ULM se lance dans la création d'une école de classe 6 helico. Ils disposent deja de deux kompress charlie 2, dont l'un est d'ores et déjà monté par leurs soins et le second est en cours de montage. Par ailleurs, un CH 77 a été commandé .
Deux instructeurs seront à votre disposition à compter du mois de mars pour vous apprendre à piloter ces petites merveilles.
Enfin, ils se lancent également dans la vente et le montage de kit, l'équilibrage, etc. (Cette société a plus de 20 ans d'expérience dans les hélicos)
Une équipe vraiment sympa qui pour l'instant fait très peu de publicité dans l'attente d'une mise en place optimale des différents services proposés.
site : www.helilightulm.com
mail : helilightulm@orange.fr
tel : 06.84.49.55.57
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Ouverture d'une école classe 6 helico ULM à 1heure de Paris (nord-est)

Message par sky02 »

Bonsoir kinack
Etant de Soissons je me ferais un plaisir de venir vous voir quand vous serez prêt : d'autant que l'hélico est un appareil qui me fascine !
Je viendrais certainement avec un copain de Laon qui lui a déjà tâté de l'hélico
A bientôt
Daniel
Répondre

Revenir à « Classe 6 - Hélicoptères »