Ou passez la specialité Hydro Pendulaire en France ?

Planeurs électriques ou Hydravions ou autre
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
CREOLIA
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2014, 15:49

Ou passez la specialité Hydro Pendulaire en France ?

Message par CREOLIA »

Bonjour

J'habite à l'étranger et je serai en France l'été 2015 .

Serait il possible d'avoir des informations s'il vous plait ?

J'aimerai avoir des renseignements pour passer le brevet d'ULM paramoteur ainsi que pendulaire Hydros .

Sachant que j'ai la licence d'ULM pendulaire que j'ai passé en France il y a une quinzaine d'année je n'ai pas volé depuis 10 ans .

Donc il me faut savoir

- Où est il possible de le passer ?

- le prix

- le nombre d'heure de pratique

- la possibilité de passer la spécialité afin de faire des baptêmes par la suite

Vous remerciant par avance , recevez mes salutations .

Modérateur 99: Sujet déplacé vers le forum adéquat

Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Ou passez la specialité Hydro Pendulaire en France ?

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello , et bienvenu sur le forum ...

Pour ce qui est de l'hydrapendulomachine, je laisserai le soin à ceux qui savent nager !

Je te donne juste le texte de la FFPLUM au sujet des baptêmes de l'air en ULM ...



Seuls les instructeurs sont habilités à effectuer des vols locaux rémunérés au sens de l’article R330-1 du Code de l’Aviation Civile modifié par décret 2003-230 du 12 mars 2003. Les pilotes non instructeurs peuvent être garantis après autorisation expresse préalable du président de club affilié et/ou d’un instructeur licencié et pour autant que ces pilotes bénéficient d’une expérience technique et pédagogique suffisante et reconnue.
La liste de ces pilotes doit être adressée à la FFPLUM.


Voilà... Comme tu n'as pas vraiment précisé combien de temps t'as prévu de rester pour te former mais ça reste rêveur :roll:

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Répondre

Revenir à « Autres pratiques »