Nous sommes le 22 Fév 2019, 16:25
danplume a écrit:mon moteur (503 2 carbus dcdi) cale systématiquement dès réduction des gaz sous 3500 tr
j'ai un stock de pièces et déjà changé les bougies, carbu , la pompe a essence, la poire, les brides carbu, retiré le filtre a air et enfin le stator
même fait l'essai avec une bobine haute tension volante branchée en remplacement temporaire pour chaque allumage
et aussi connecteur moteur défait pour éliminer le câblage machine
j'ai vérifier l'état des pistons des 2 cotés carbu et échappement, état visuel parfait
rien n'y fait, il cale dès réduction des gaz dans les 30 secondes
jplandez a écrit:Les deux-temps sont capricieux.
ca ne tient guère plus de 20000km en moto, ca fait dans les 100h max en aéro.
Pour refaire encore 100h, le mieux est de tout remettre à neuf. (tout).
jeromef a écrit:jplandez a écrit:Les deux-temps sont capricieux.
ca ne tient guère plus de 20000km en moto, ca fait dans les 100h max en aéro.
Pour refaire encore 100h, le mieux est de tout remettre à neuf. (tout).
Le TBO recommandé par Rotax pour le 582 est de 300h quand même!
flyingman a écrit:Bonne année 2019, tout le monde.
N'y aurait-il pas moins de casse moteur, si les motos 2 temps avaient des EGT?
Merci.
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