Recherche Zenair (CH601 UL de préférence) dans la région bordelaise (ou toulousaine)

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Rêve'Ailes
Messages : 4
Inscription : 24 août 2015, 15:41

Recherche Zenair (CH601 UL de préférence) dans la région bordelaise (ou toulousaine)

Message par Rêve'Ailes »

Bonjour à tous,

Je suis président d'une association étudiante qui a pour projet de construire un Zenair CH601 UL, travail qui commence maintenant à être bien avancé. Le président fondateur a été désigné pour être le premier pilote de l'appareil, et il aimerait bien se former sur Zenair avant de prendre en mains le nôtre. Par conséquent, nous recherchons un aérodrome dans la région bordelaise ou toulousaine qui aurait, parmi sa flotte, un Zenair (CH601 UL de préférence, pour correspondre au mieux à celui que l'on construit). Quelqu'un saurait où l'on peut trouver ça ?

Je vous remercie tous d'avance de vos réponses,
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Recherche Zenair (CH601 UL de préférence) dans la région bordelaise (ou toulousaine)

Message par alain roy »

Si le prix du voyage en Guadeloupe est compris dans le budget, je lui en connais à Saint François chez ULM Caraïbes ... mais c'est un peu loin.

Désolé pour le tuyau percé...
bons vols.
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Rêve'Ailes
Messages : 4
Inscription : 24 août 2015, 15:41

Re: Recherche Zenair (CH601 UL de préférence) dans la région bordelaise (ou toulousaine)

Message par Rêve'Ailes »

Ahah, je vous remercie pour votre réponse, mais effectivement, c'est un peu difficile pour nous de se déplacer jusque là. M'enfin, ne sait on jamais, nous ne refuserions pas des vacances en Guadeloupe !

Merci tout de même de votre réponse,

Bons vols à vous
Répondre

Revenir à « Classe 1 - Paramoteurs »