L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par co-administrateur »

Bonjour à tous,

après de très nombreuses heures consacrées à la recherche d'une solution afin de réparer l'arborescence du Forum, j'y suis arrivé.

Vous pouvez en observer le résultat; il n'est pas parfait et demandera encore plusieurs heures de travail manuel nocturne (pour ne pas trop perturber la vie du Forum) afin d'arriver à un résultat final parfait.

Pour ce faire, j'ai besoin de votre aide; veuillez donc me signaler toutes les anomalies que vous constaterez par de simples réponses au présent message.


Je vous souhaite un joyeux Noël et vous présente mes meilleurs vœux pour 2018.


Cordialement,

Co-Administrateur
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par luc 27310 »

Merci à toi co-administrateur, qui passe tes nuits à remettre de l'ordre dans notre salle de jeux afin que nous puissions nous y écharper.... C'est bien à toi que nous devons la bonne tenus du notre merveilleux le forum. ;)
Je te souhaite un joyeux Noël. :D

Bons vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par Marc B »

Joyeux Noël à l'équipe de l'ombre et merci à vous ;)
Marc
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par ICARE1951 »

Bonnes fêtes à toutes et tous et longue vie au forum....
ICARE
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par Korn »

Merci pour la qualité de ce bénévolat.

Bonnes fêtes

et de bons vols. ;)
Avatar de l’utilisateur
centaure
Messages : 103
Inscription : 28 nov. 2017, 11:42
Localisation : France
Contact :

Re: Discussions pour faire avancer un projet de site Internet

Message par centaure »

Si je peux faire juste 2 suggestions pour le forum :
- Permettre aux utilisateurs inscrit d'éditer leur message (j'ai voulu faire un sujet "évulutif" sur une liste des ulm permettant la voltige, mais hélas je me suis rendu compte que je ne pouvais plus éditer mon premier message)
C'est juste une case à cocher dans les paramètres phpbb :) ou alors créer des "grades" (autorisé de le faire que à partir de xxx posts par exemple)

Modo Maglite : les membres du forum PEUVENT éditer leur messages pendant une semaine !
Une semaine ce n'est pas peu, c'est même une durée très longue, étant donné qu'après plusieurs messages, une modification du message original peut très bien enlever tout son sens au débat...


- Changer le thème :) Sauf erreur de ma part, là c'est le thème d'origine, il existe de nombreux thèmes gratuits qui rendraient le forum plus joli :) (mais ça, c'est juste une question de gouts)
Je confirme : c'est une question de goût. Peut-être que l'Administrateur sera d'accord, ou peut-être que non... Modo Maglite.

En tout cas, merci à vous pour ce super forum très actif ! c'est un plaisir !
Bonne continuation et bonnes fêtes a tous !!
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par luc 27310 »

En ce qui concerne la possibilité d' éditer les messages, cette fonction était possible pendant une semaine si je ne me trompe pas, et effectivement c'était assez pratique. Il y a peut-être un juste milieu à trouver???

Bons vols.


Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par Ramel »

Bonsoir co-admin et bravo !
Une chose que je vois : "Forums géographiques" qui se trouve dans la rubrique "A lire lorsque vous arrivez".

Bonne nuit !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
bigeasy
Messages : 129
Inscription : 23 août 2011, 08:25
Localisation : A l'est près du grand lac

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par bigeasy »

Bonjour
Merci pour la mise à jour et la réintégration du forum AUTOGIRE
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: L'ARBORESCENCE DU FORUM EST PRESQUE RESTAUREE

Message par co-administrateur »

Bonsoir,

certains d'entre vous auraient-ils la patience de se livrer à l'exercice suivant : lister, en les mettant dans un ordre logique, les diverses rubriques du forum ?

L'idéal consisterait à partir de la situation actuelle (au départ d'un fichier Excel que je pourrais fournir) de ré-ordonnancer le tout progressivement, partant des niveaux les plus haut vers les plus bas de chacune des branches et sous-branches, afin de retrouver les niveaux logiques perdus suite aux divers incidents techniques du passé.

Cela me permettrait, par la suite, de rétablir manuellement l'enchaînement optimal des rubriques et de leurs différents niveaux de sous-groupes.


Merci d'avance,
Co-Administrateur
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »