Pré Chauffage rotax

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Pré Chauffage rotax

Message par Ramel »

ComboHKS a présenté une fois sa solution ici : https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewt ... age#p70668
Zenair 601xl
ComboHKS
Messages : 323
Inscription : 25 nov. 2012, 19:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Pré Chauffage rotax

Message par ComboHKS »

Merci ramel
Je ne me rappelais plus que j’avais déjà posté à ce sujet en 2014. Depuis j’ai supprimé le radiateur d’huile disgracieux pour mettre un échangeur. J’ai remplacé le papier chocolat autour de la bâche par une tôle alu plus esthétique. Donc ça fait 5ans que ce système fonctionne été comme hiver sans ennui .
Je rappelle que ce système me sert surtout pour éviter de faire tourner le moteur sur le tarmac pour cause de pollution sonore et quelques voisins pointilleux...
Pour tanarg04
Les photos et adresse sont sur ce post
tanarg04
Messages : 186
Inscription : 11 oct. 2017, 18:16

Re: Pré Chauffage rotax

Message par tanarg04 »

J'ai vu merci beaucoup!!!!
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »