Après d’innombrables tests, je n'ai toujours pas résolu mon petit problème de monoxyde de carbone.

Mon détecteur indique en croisière 30 ppm en moyenne. Avec des pics en montée et descente. Pas de quoi mourir, mais cela peut très bien augmenter dans le temps. Et puis ça laisse une odeur sur les vêtements !
J'ai colmaté tous les trous dans la cloison (cable, durite essence...) avec le mastic idoine, j'ai condamné le chauffage mais rien n'y fait...
Je me suis alors tourné vers la sortie d'échappement, qui sur mon Coyote est assez petite, ce qui pourrait entraîner une aspiration des gaz sur la toile.
(pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu :http://acversailles.free.fr/documentati ... cabine.pdf). La toile de queue est retenue par un tressage en bas, ce qui laisserait une entrée d'air le long de celle-ci.
Je vois également des photos de Coyote avec des sortie d'échappements beaucoup plus longue (voir trop... Je crois me souvenir qu'après 25 cm, rotax recommande un système de rétention supplémentaire).
Avant de changer de sortie d'échappement, je me demandais si vous aviez une astuce pour l'étendre le temps d'un vol à moindre frais

Et si ma théorie se confirme, si vous saviez où me procurer une nouvelle sortie, elle est actuellement fixée par un rivet et un collier au niveau d'un manchon fendu.
D'avance merci !!