Réducteur type B sur 582 bouillant de chez bouillant?

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
flyingman
Messages : 1051
Inscription : 14 juil. 2011, 15:15
Localisation : France

Réducteur type B sur 582 bouillant de chez bouillant?

Message par flyingman »

Bonjour à tous.

Est-il normal d'avoir un réducteur (type B en ce qui me concerne) qui soit extrêmement chaud, très chaud, même après une demi heure après l'arrêt du moteur (après des tests sur piste avec des sauts de puces pendant plus de 20 minutes sous le soleil du sud ouest) et des températures moteur OK (eau + culasse+ EGT dans le vert)

Merci.
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »