Mise à la torture d'un moteur terrestre :
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 1318
- Inscription : 14 avr. 2010, 13:03
Mise à la torture d'un moteur terrestre :
8DIlM_kj2QU
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
- tetex255
- Messages : 783
- Inscription : 02 mars 2011, 19:25
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
- Contact :
Re: Mise à la torture d'un moteur terrestre :
Ah...ces commerciaux...
Simuler 241400 km...n'auraient ils pas oublié une virgule pour un peu plus de précision ! A mais si, ces 150000 miles ! ca fait donc exactement 241401.6 km !
A quoi sert de le mettre sur un camion pour le torturer en vrai alors qu'ils indiquent juste avant que leur test sur banc est bien plus sévère !!!
Dire que 241000km est le pire test est un peu exagéré, ma BMW en a 330000!
241400km en 300h... ça fait une simulation à 800km/h !...excellent..
Excellent aussi lorsqu'il est dit que la charge remorqué pèse 4990kg et qu'ils montrent le RPM à 4990 à ce moment !
Ils le font tourner quand même plu d'une heure à plein régime.....C'est ça leur test ultime....
Merci pour ce moment de bonheur !
Simuler 241400 km...n'auraient ils pas oublié une virgule pour un peu plus de précision ! A mais si, ces 150000 miles ! ca fait donc exactement 241401.6 km !
A quoi sert de le mettre sur un camion pour le torturer en vrai alors qu'ils indiquent juste avant que leur test sur banc est bien plus sévère !!!
Dire que 241000km est le pire test est un peu exagéré, ma BMW en a 330000!
241400km en 300h... ça fait une simulation à 800km/h !...excellent..
Excellent aussi lorsqu'il est dit que la charge remorqué pèse 4990kg et qu'ils montrent le RPM à 4990 à ce moment !
Ils le font tourner quand même plu d'une heure à plein régime.....C'est ça leur test ultime....
Merci pour ce moment de bonheur !
- PapaMike
- Messages : 1136
- Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
- Localisation : Nord
Re: Mise à la torture d'un moteur terrestre :
Voici l'ensemble des épisodes, mais dans la langue de Shakespeare...
Ah les ricains, ils sont mignons quand ils découvrent qu'un 3.5L moderne peut battre leurs bons vieux 5.7L, tant en performances qu'en consommation
seKk4633Heo
Ah les ricains, ils sont mignons quand ils découvrent qu'un 3.5L moderne peut battre leurs bons vieux 5.7L, tant en performances qu'en consommation
seKk4633Heo
Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.
PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
-
- Messages : 1804
- Inscription : 08 août 2011, 13:50
- Localisation : France - Nord Est
Re: Mise à la torture d'un moteur terrestre :
ben si sur des véhicules légers ils sont convaincus, ce n'est pas le cas sur les véhicules lourds ou le couple du gros V8 permet un agrément de conduite inégalable (j'ai eu l'occasion d'en tâter: un gros V8 ça a un coffre d'enfer à bas régime)...Il faudrait déjà greffer un turbo sur les V6 pour les convaincrePapaMike a écrit :Voici l'ensemble des épisodes, mais dans la langue de Shakespeare...
Ah les ricains, ils sont mignons quand ils découvrent qu'un 3.5L moderne peut battre leurs bons vieux 5.7L, tant en performances qu'en consommation