Halberg a écrit :
Bonjour,
Ce kit me semblait à moi aussi séduisant mais les retours négatifs sur ce montage m'ont fait fuir.
J'ai eut un témoignage direct d'un propriétaire d'eurostar qui avait fait monté ce kit par loravia et qui a eut énormément de problème avec cette injection. Apres de multiples interventions par cette société sans succès Il a finalement fait remonter ses carbus. Il me dit que depuis il a retrouvé toute la puissance et consomme beaucoup moins et surtout il se sent a nouveau en sécurité.
le site :
http://www.aero-hesbaye.be/dossiers/Inj912/inj912.htm indique que ce kit n'est plus disponible.
Je ne pense pas que ce produit soit vraiment mauvais mais peut-etre, à l'instar de rotax avec sa première version du 912is, silent hektick à voulu trop en faire au point d'avoir sorti un produit comportant trop d'éléments a appairer et régler sur des machines très différentes.
Bien à vous ...
C'est marrant, je vole le numéro 1 de la série 912Is.
Et je n'ai aucun problème...
3 Skyleaders, en France au moins, volent ainsi, et à ma connaissance, aucun souci.
Mais peut être que ce nouveau moteur demande un certain doigté et un minimum de connaissance pour l'installer correctement.
J'ai déjà constaté des montages aventureux sur d'autres marques. Alors que le manuel de montage Rotax est très bien fait et est à suivre fidèlement et simplement
Je ne dis rien, mais je lis en me marrant bien, en lisant vos avis éclairés sur le Is.
Mais si vous aimez l'exotique, je vous conseille ce kit injection pour 912.
C'est un ami qui l'a fabriqué, et celui là, il marche.
Le prix est à la portée de toutes vos bourses.
Contrairement à certains qui connaissent celui qui a vu le loup... mais qui ne vous donnent jamais le nom, je peux m'occuper du contact avec l'inventeur.
Ca vole déjà sur des Limbach, WW et consort.
Il officie sur ma plate forme.
Thierry