Problème de jauge à essence (?)

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Problème de jauge à essence (?)

Message par Marcus »

Salut tout le monde,

Mes 2 réservoirs essence se situent dans les ailes de mon Véga. Une tige sur flotteur sur chaque bouchon, mais qui ne fonctionne que l'appareil au sol : le vent relatif exerçant une pression sue les tiges et les empêchant de descendre en vol.
Avez vous rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?

Bons vols.

Modo Maglite : titre corrigé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
piwip

Re: Problème de jauge à essence (?)

Message par piwip »

oui m'sieur, sur mon volksplane, résolu en changeant le tube dans lequel coulisse la corde à piano du flotteur, par un diamètre plus grand, ainsi ça coulisse correctement
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Problème de jauge à essence (?)

Message par Marcus »

Salut M'sieur,

J'ai une tige rigide et non de la corde à piano... Peux tu me prendre une ou 2 photos tu me faire un croquis de ton système ?

Merci M"sieur.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »