Re: Conséquences (éventuelles) d'un filtre à huile trop long sur Rotax 912 ?
Publié : 03 sept. 2016, 11:30
Hahaha : http://loravia.com/shop/fr/filtre-a-hui ... 2-912s-914 http://www.aero-hesbaye.be/ROTAX/pdf/Fi ... uRotax.pdf
Rotax ne fabrique pas ses filtres, les premiers modèles (825 700) étaient des Mahle/Knecht OC 11 ( http://www.aviasport.com/rotax/Document ... 12ul96.pdf ) montés sur des dizaines de véhicules différents.
Sinon : http://www.tempestplus.com/Portals/0/PD ... 0Flyer.pdf
Donc bon, un filtre est un filtre, suffit qu'il réponde aux mêmes caractéristiques, pas seulement qu'il se visse et ai à peu près la même taille...
Rotax ne fabrique pas ses filtres, les premiers modèles (825 700) étaient des Mahle/Knecht OC 11 ( http://www.aviasport.com/rotax/Document ... 12ul96.pdf ) montés sur des dizaines de véhicules différents.
Sinon : http://www.tempestplus.com/Portals/0/PD ... 0Flyer.pdf
Donc bon, un filtre est un filtre, suffit qu'il réponde aux mêmes caractéristiques, pas seulement qu'il se visse et ai à peu près la même taille...