Circuit electrique instruments et radio rotax 582 ?

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
pierre.legreneur
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2016, 09:42

Circuit electrique instruments et radio rotax 582 ?

Message par pierre.legreneur »

Bonjour,
Je suis en train de rénover le circuit electrique de mon ULM pendulaire que je viens d'acheter d'occasion. C'était un sacré fatras!
Mon moteur est un rotax 582 lanceur Manuel de 1995. Je souhaite brancher 1 compte tour analogique, un alti numérique, un mano t°eau analogique, un horametre et une radio icom ica6. Je suppose qu'il faut installer une batterie tampon. Étant plus incompétent en électronique qu'en mécanique, je sollicite votre aide pour dessiner un circuit electrique cohérent et sûr.
Merci par avance
Pierre
flyingman
Messages : 1052
Inscription : 14 juil. 2011, 15:15
Localisation : France

Re: Circuit electrique instruments et radio rotax 582 ?

Message par flyingman »

Voici un lien qui te permettra de télécharger un pdf dans lequel tu trouveras le schema du circuit électrique pour le 582 (entre autre) pour le skyranger.
ça pourrait t'aider, je pense.

http://www.flylight.co.uk/Flylight_manuals/Part_5.pdf

Cordialement.
pierre.legreneur
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2016, 09:42

Re: Circuit electrique instruments et radio rotax 582 ?

Message par pierre.legreneur »

Super, merci beaucoup. Je m'y plonge dès ce soir!
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »