probleme sur mon MID fk9 ela

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
goulou
Messages : 4
Inscription : 26 août 2011, 03:42

probleme sur mon MID fk9 ela

Message par goulou »

Bonjour
Voila mon Mid petit écran qui m'indique la position des volets l'horametre , carburant etc....
Le probleme c'est qui la bugué et mon horametre est revenu à zero.
J'ai vu qui il avait un setup dans le menu mais il y a un code à 4 chifres, je ne le connait pas.
il y a t'il la possiblité de remettre l'horametre à la valeur qu'il avait avant le bug.
Merci
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 951
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: probleme qur mon MID fk9 ela

Message par luc 27310 »

Bonjour Goulou,

tu as mis le même sujet dans deux endroits différents. C'est inutile: la plupart des forumeurs cliquent sur "voir les messages non lus" ou " voir les nouveaux messages"; de plus, ça va diluer les réponses, faire des redondances etc... Bref c'est le bazar! Tu peux supprimer ton sujet de la rubrique que tu considères la moins adaptée en cliquant sur EDITER en haut à droite de ton message. ;)

Bons vols.
Luc

Modo Maglite : la remarque tout à fait juste. Le sujet surnuméraire supprimé.
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »