Fabrication d'un trim électrique sur base Arduino

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Micka 40
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2018, 05:55

Re: Fabrication d'un trim électrique sur base Arduino

Message par Micka 40 »

Salut tout le monde!
Voilà: Arduino Nano remis dans le tableau de bord, ça le servo blindé et longueurs de câbles d’antenne radio et transpondeur raccourcis au plus court (gagné la longueur complète du transpondeur) . Essai et là rien qui va,encore! En fait plus moyen d’envoyer un programme dans l’arduino. Je pense que je l’ai cramé pendant mes soudures. Heureusement je l’avait monté en amovible. J’ai donc pu le changer direct et là tout va enfin bien!
J’ai un capteur 10 dof pour l’altitude et je voudrai mettre une régule sur la profondeur. J’ai déjà fait des essais mais j’arrive pas à faire une bonne régulation. Peut être auriez vous un bout de programme qui va bien a me donner!?
Merci en tout cas pour votre aide et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
paparomeo
Messages : 333
Inscription : 11 nov. 2011, 13:47
Localisation : Montélimar

Re: Fabrication d'un trim électrique sur base Arduino

Message par paparomeo »

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches mais je regarderais du coté des bibliothèques P.I.D

par exemple :

https://playground.arduino.cc/Code/PIDLibrary

https://www.arduinolibraries.info/libraries/pid

Bon courage !

Patrick
Skyranger Swift Jabiru
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »