Rapport BEA sur le danger du monoxyde de carbone pour RobK

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Rapport BEA sur le danger du monoxyde de carbone pour RobK

Message par jlsanto »

Bonjour
Pour que RobK nous fasse de grands discours inutiles sur les dangers du monoxyde de carbone dans un ULM qui n'est pas un avion, un Ratox qui n'est pas un moteur, et des pilotes qui n'en sont pas ... A ceci près que malheureusement ils sont décédés et que nous sommes quelques uns à les connaitre :(

http://www.ulmag.fr/actu2/docs/1612011628.pdf

Bonne discussion
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: Rapport BEA sur le danger du monoxyde de carbone pour RobK

Message par Korn »

Oui, hélas ... :(
Sharky
Messages : 363
Inscription : 29 janv. 2014, 13:09
Localisation : France - Provence (13) - LFNE

Re: Rapport BEA sur le danger du monoxyde de carbone pour RobK

Message par Sharky »

Bonjour,

Ce jour là, j'ai découvert une première photo sur le net étant à l'autre bout de la planète. J'ai reconnu l'avion de Coco!
J'ai vite compris qu'il s'était passé quelque chose de très grave, et que vu l'état de la cellule, il n'y avait pas grand chose à espérer.
J'ai donc perdu 2 vrais amis ce jour fatidique.

Vous comprendrez qu'il serait mal à propos que ce sujet soit caution pour certains à s'écharper sur ce forum.
Merci pour votre compréhension.
Bon vols et si vous êtes bas…. volez vite!
J'ai tout dit.

RIP Coco et René
Sharky
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »