Températures négatives extremes: moteur 2 T vs 4 T ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 1052
- Inscription : 14 juil. 2011, 15:15
- Localisation : France
Températures négatives extremes: moteur 2 T vs 4 T ?
Bonjour à tous.
Quels sont, pour températures négatives extremes, les avantages/inconvénients des moteur 2 Temps (mix vs injection huile?) par rapport au 4 Temps, pour:
1) Le démarrage.
2) le vol.
D'avance, merci.
Quels sont, pour températures négatives extremes, les avantages/inconvénients des moteur 2 Temps (mix vs injection huile?) par rapport au 4 Temps, pour:
1) Le démarrage.
2) le vol.
D'avance, merci.
- jeromef
- Messages : 514
- Inscription : 28 janv. 2016, 18:54
Re: Températures négatives extremes: moteur 2 T vs 4 T ?
Nos moteurs 2 temps sont largement issus de moteurs de motoneige canadiens..; je pense que cela répond déjà à une partie de la question!
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
Avid Flyer MKIV 582