Prototypes NS

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Prototypes NS

Message par jplandez »

Il n'y a pas de "vrais" pilotes, seulement des pilotes vivants. Je ne connais pas de "vrais pilotes". l'expérience et la compétence varient de X% à Y%, X n'étant jamais égal à 0, du moins il faut l'espérer et Y n'étant jamais égal à 100.
Avatar de l’utilisateur
Luc84
Messages : 430
Inscription : 26 janv. 2018, 07:53
Localisation : MAZAN 84380

Re: Prototypes NS

Message par Luc84 »

Bonsoir
Quel que soit votre niveau c'est interdit.
Dans le midi on dit "à force de jouer au c.. on fini toujours par gagner".
Mettre le film de vos exploits sur You tube n'est pas très malin car il peut servir à la police ou la gendarmerie pour vous coincer. De plus ce n'est pas un bon exemple et pas de quoi être fier.
Peut être bon pilote mais pas très futé.
Bonne soirée.
Luc
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Prototypes NS

Message par jplandez »

Dans mon club, il y avait un pilote, qui se trouvait très bon, mais qu'on appelait "s'en fout la mort", eh bien, il est mort. :cry:
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Prototypes NS

Message par luc 27310 »

Concept NS a écrit :Si tu te considères comme un pilote lambda c'est ton problème mais ne parle pas des autres sans connaitre leur niveau.
Tout les pilotes que je côtoie sont de vrais pilote.
Quelle prétention…. C'est ce que l'on appelle "se la péter"! Mais ça va avec le reste, faire volontairement des conneries, les publier, et dire "moi j'ai le droit, je ne prends pas de risques, et puis je suis le meilleur du monde et des alentours, mais vous, faites pas ça".... :evil:
Pauvre France.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Prototypes NS

Message par bebe44 »

Jeune pilote, j'ai fait des choses comme remonter un fleuve en sautant les ponts, que je ne voudrais plus refaire aujourd'hui après quatre expériences de problème majeur moteur.
Un arrêt moteur à 1000 ft, un givrage carbu en montée initiale un certain mois de mai, une casse magnéto, un désamorçage carbu après une ressource suite à un passage très basse altitude au dessus d'un cours d'eau, qui fut la honte pour moi :oops: j'étais jeune :?
J'ai eu de la chance et depuis bien longtemps, j'essaie de mettre la chance de mon côté :roll: Je suis devenu un vieux pilote qui ne demande qu'à vieillir encore :roll:
Volez prudemment et souvent
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: Prototypes NS

Message par Concept NS »

luc 27310 a écrit : Quelle prétention…. C'est ce que l'on appelle "se la péter"! Mais ça va avec le reste, faire volontairement des conneries, les publier, et dire "moi j'ai le droit, je ne prends pas de risques, et puis je suis le meilleur du monde et des alentours, mais vous, faites pas ça".... :evil:
Pauvre France.
Luc
Si tu dis que tu es un pilote lambda c'est ton problème, mais si tu dis que je suis un pilote lambda ou les autres, je ne suis pas d'accord.
Tu interprètes mes écrits et mes actes comme tu les ressens alors abstiens toi de commentaire sur ma pensée dont tu crois connaitre la teneur.

Tu n'as jamais fais un passage bas sur ton terrain? :shock:
Et bien moi, j'ai fait un passage un poil trop bas! :o
Tu es jaloux ou tu as une autre forme sentiment à ce sujet? 8-)
Moi aussi ça m'arrive! :oops:

Pour jplandez :
Tout le monde va mourir, moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Prototypes NS

Message par jplandez »

Je n'ai jamais fait de passage bas, ni sur mon terrain, ni ailleurs, tout simplement parce que ça ne sert à rien, sinon à épater les gonzesses, mais le problème, c'est que d'épater la galerie, ça conduit parfois au cimetière.
Il y a suffisamment de raisons de trouver sa satisfaction, et parfois aussi du stress, en utilisant un aéronef comme il faut et dans le respect des règles.
Si tu veux te tuer, c'est ta liberté.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Prototypes NS

Message par ICARE1951 »

Il me semble qu'il est inutile d'alimenter ce genre de discussion, laissons ce soit disant pilote à ses élucubrations, pour ma part, il me fatigue, il est donc à sa place dans la liste des ignorés.
ICARE
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Prototypes NS

Message par jplandez »

Je suis d'accord. (je dois reconnaître que je l'ai souvent confondu avec un autre foromeur, qui lui construit un beau monoplace).
Il a quand même réussi a susciter 22 pages. Bravo le troll, mais maintenant, il se démasque... :D
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: Prototypes NS

Message par Concept NS »

T'as vu beaucoup de fille sur ton terrain, je n'ai pas cette chance et puis gonzesses, c'est pas un peu macho comme propos?
Tu n'as jamais fais de remise de gaz en entrainement tour de piste?
Tu n'as jamais fais de décrochage, de sortie de vrille, d’exercice d'évitement, de virage engagé, de glissade et autres trucs qu'un bon instructeur devrait apprendre à son élève?
Tu vas me dire qu'on s'entraîne avec de la hauteur je suis d’accord mais s'entraîner à faire des passage bas avec de la hauteur, c'est pas facile.


Je m'excuse auprès des huit malheureuses vaches que j'ai peut être effrayées quelques jours avant qu'on les manges.
CUQ8Ia1B0nc&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=CUQ8Ia1 ... e=youtu.be
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: Prototypes NS

Message par Concept NS »

Ou pu...ain j'ai oublié les smileys, désolé

:lol: :lol: :lol: :oops:

ça passe toujours mieux avec des smileys!
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Prototypes NS

Message par jplandez »

Là, il devient franchement gonflant.
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: Prototypes NS

Message par Concept NS »

Ne regarde pas! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Prototypes NS

Message par jplandez »

Arrête avec tes salades... appuie sur le bouton "up" de ton stanah, et vas dormir
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: Prototypes NS

Message par Concept NS »

Avec un smileys STP! :lol:

Un smiley c'est comme avec la vaseline, ça passe mieux :shock: :lol:

Si je vais trop loin, merci de me modérer.

Modo Maglite : il n'y a aucune raison de modérer.
Tu n'as insulté personne, et tes opinions t'appartiennent.
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »