Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior
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- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior
Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior.
Caractéristiques géométriques:
- longueur de l'aéronef-4,2 m
- envergure-8,7 m
- surface-8.1 m2
Avion de poids:
- décollage maximal-220 kg
- vide-105 kg
- poids du carburant-10 kg
Caractéristiques de vol:
- vitesse de décrochage - 55 km / h
- vitesse de sécurité d'une séparation - 65 km / h
- vitesse d'approche-75 km / h
- vitesse d'atterrissage-60 km / h
- vitesse maximale
vol horizontal-130 km / h
- vitesse maximale autorisée - 140 km / h
- vitesses de vol recommandées-90-110 km / h
- surcharge admissible +4, -1.8
La cellule de conception:
Le cadre de l'avion est en duralumin.
La cabine, l'aile et la queue laminé en fibre de verre STEF 0,5-1 mm.
Châssis:
Trois poteaux, avec la roue avant contrôlée. Le ressort principal en fibre de verre.
Avionique:
Dispositif complexe IST-912 MA
Afficher:
- vitesse;
- hauteur par rapport au niveau de la mer;
- hauteur par rapport à l'aérodrome;
- taux de montée;
- enregistre les paramètres (boîte noire).
lors de l'installation d'un contrôleur et des capteurs supplémentaires montre:
- niveau de carburant;
- la vitesse du moteur;
- heures moteur;
- température des deux culasses;
- La température des gaz d'échappement dans les deux cylindres;
- la température de l'air dans le cockpit.
http://www.reaa.ru/yabbfiles/Attachment ... 61_002.jpg
Caractéristiques géométriques:
- longueur de l'aéronef-4,2 m
- envergure-8,7 m
- surface-8.1 m2
Avion de poids:
- décollage maximal-220 kg
- vide-105 kg
- poids du carburant-10 kg
Caractéristiques de vol:
- vitesse de décrochage - 55 km / h
- vitesse de sécurité d'une séparation - 65 km / h
- vitesse d'approche-75 km / h
- vitesse d'atterrissage-60 km / h
- vitesse maximale
vol horizontal-130 km / h
- vitesse maximale autorisée - 140 km / h
- vitesses de vol recommandées-90-110 km / h
- surcharge admissible +4, -1.8
La cellule de conception:
Le cadre de l'avion est en duralumin.
La cabine, l'aile et la queue laminé en fibre de verre STEF 0,5-1 mm.
Châssis:
Trois poteaux, avec la roue avant contrôlée. Le ressort principal en fibre de verre.
Avionique:
Dispositif complexe IST-912 MA
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- taux de montée;
- enregistre les paramètres (boîte noire).
lors de l'installation d'un contrôleur et des capteurs supplémentaires montre:
- niveau de carburant;
- la vitesse du moteur;
- heures moteur;
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Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
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- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
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Re: Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior
Power plant:
engine Airmax 220 (Spain) power 29 HP at 8000 rpm,
2-stroke, 210 cm3 with forced cooling of the cylinders.
Fuel consumption (gasoline B-95 with oil) 6 l/h.
The air screw with a diameter of 1350 mm.
engine Airmax 220 (Spain) power 29 HP at 8000 rpm,
2-stroke, 210 cm3 with forced cooling of the cylinders.
Fuel consumption (gasoline B-95 with oil) 6 l/h.
The air screw with a diameter of 1350 mm.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
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