Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior

Message par meglin »

Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior.
Caractéristiques géométriques:
- longueur de l'aéronef-4,2 m
- envergure-8,7 m
- surface-8.1 m2
Avion de poids:
- décollage maximal-220 kg
- vide-105 kg
- poids du carburant-10 kg
Caractéristiques de vol:
- vitesse de décrochage - 55 km / h
- vitesse de sécurité d'une séparation - 65 km / h
- vitesse d'approche-75 km / h
- vitesse d'atterrissage-60 km / h
- vitesse maximale
vol horizontal-130 km / h
- vitesse maximale autorisée - 140 km / h
- vitesses de vol recommandées-90-110 km / h
- surcharge admissible +4, -1.8
La cellule de conception:
Le cadre de l'avion est en duralumin.
La cabine, l'aile et la queue laminé en fibre de verre STEF 0,5-1 mm.
Châssis:
Trois poteaux, avec la roue avant contrôlée. Le ressort principal en fibre de verre.
Avionique:
Dispositif complexe IST-912 MA
Afficher:
- vitesse;
- hauteur par rapport au niveau de la mer;
- hauteur par rapport à l'aérodrome;
- taux de montée;
- enregistre les paramètres (boîte noire).
lors de l'installation d'un contrôleur et des capteurs supplémentaires montre:
- niveau de carburant;
- la vitesse du moteur;
- heures moteur;
- température des deux culasses;
- La température des gaz d'échappement dans les deux cylindres;
- la température de l'air dans le cockpit.

http://www.reaa.ru/yabbfiles/Attachment ... 61_002.jpg
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Un nouvel aéronef de la catégorie FAR-103 - Junior

Message par meglin »

Power plant:
engine Airmax 220 (Spain) power 29 HP at 8000 rpm,
2-stroke, 210 cm3 with forced cooling of the cylinders.
Fuel consumption (gasoline B-95 with oil) 6 l/h.
The air screw with a diameter of 1350 mm.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »