Bonjour à tous
Quelques nouvelles de l'aventure Kiebitz 434 !
Etape cruciale : rapporter en Corse les longerons de plus de 6 mètres, tous les tubes et le lot matière aluminium et pièces soudées depuis Saint Luperce chez Pierre-Yves jusqu'au hangar de Ghisonaccia et mon atelier.
Paulo a assuré le dispositif en main de maître avec l'expérience du lot matière qu'il avait rapporté à l'époque de Belgique.
Forum4.jpg
Deux jours de route, une nuit dans le ferry entre les semi-remorques et rangement dans l'atelier pour la prochaine étape de construction du fuselage.
Pierre-Yves ayant accepté de cintrer les tubes, découper le tableau de bord à la commande numérique en fonction des instruments que j'avais choisi et de me préparer tous les goussets à la forme et pré-percés, ce sera nettement plus confortable !
Forum2.jpg
Forum3.jpg
Forum1.jpg
J'en connais un maintenant qui va prendre un abonnement Air Corsica !
A suivre.
Bons vols
JLSanto
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.