Reconstruction de mon Kitfox

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Reconstruction de mon Kitfox

Message par KITFOX21 »

Je ne connais pas mais vu le prix les capteurs devraient être de bonne qualité. Pour moi je trouve ça un peu petit pour toutes ces infos.
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Reconstruction de mon Kitfox

Message par PapaMike »

Le tableau de bord s’en trouve allégé même si le pilote laisse ses autres instruments.
Je voudrait bien savoir comment le TDB serait allégé en rajoutant 300g et en ne retirant rien ! :lol:
Sinon ça peut être sympa pour le poids... 80mm c'est largement assez grand.

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Reconstruction de mon Kitfox

Message par KITFOX21 »

Je pense qu'ils veulent dire qu'il est plus léger qu'un EFIS standard donc effectivement un gain de poids.
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Kryss84
Messages : 3
Inscription : 13 août 2018, 19:09

Re: Reconstruction de mon Kitfox

Message par Kryss84 »

Hello,

Quel est le coût et où est il possible de refaire faire un entoilage pour un kitfox ,

Merci
Quatrailes
Messages : 84
Inscription : 15 mai 2018, 10:06
Localisation : Bretagne

Re: Reconstruction de mon Kitfox

Message par Quatrailes »

Bonjour
Vois avec PY Tempier aérokit service à St Luperce.
Kryss84
Messages : 3
Inscription : 13 août 2018, 19:09

Re: Reconstruction de mon Kitfox

Message par Kryss84 »

Je regarde ca.

Merci pour la réponse rapide
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »