Super Koala de chez FISHER

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
odont59
Messages : 13
Inscription : 05 juil. 2012, 23:56

Super Koala de chez FISHER

Message par odont59 »

Bonjour , j'aimerais me lancer dans la construction du Super Koala production de chez Fisher (concepteur canadien et distributeur également de kits ) Construction qui se ferait uniquement d'apres les plans .Bois et toile ,ailes hautes,train classique , petite motorisation avec des capacités atterrissage et decollage assez court. Assez léger pour rentrer dans la classe ULM . Au look assez sympa qui rappelle le piper cub .Avant de commander les plans ,j'essaye de récolter le plus possible d'informations concernant cette machine tant au point de vue construction (ce n'est pas ma premiére construction ) que qualités de vol ou défauts....Ya t il eu déja des constructeurs français ? merci de vos avis . Cordialement

!
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »