Encore un Asso X [celui de "etienne asso"]

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Encore un Asso X [celui de "etienne asso"]

Message par etienne asso »

Bonjour, je débute aussi la construction d'un asso x ,depuis novembre dernier.
Pour le moment la dérive est faite, l'étambot , les 3 couples du fuselage et je commence la profondeur...
voila 2,3 photos...

Modification de titre par "admin" car si les 150 prochains Asso X étaient annoncés sans le pseudo de leur constructeur, on s'y perdrait un peu ...
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Re: encore un asso X

Message par etienne asso »

comment ajouter des photos?
Asso_X, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 333
Inscription : 29 juil. 2011, 17:13
Localisation : France - Sud ouest

Re: encore un asso X

Message par olive »

Bienvenue Etienne ;)
Méfies toi , il y a plein de bikers qui essaient de refourguer des moteurs de bécannes sur ce forum :lol: :lol: :lol:

Pour les photos , vas sur hosting pics , balance ta photo et puis copies le lien et colles le lien spécial forum ds ton message ;)

Olivier