Encore un Asso X [celui de "etienne asso"]

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Encore un Asso X [celui de "etienne asso"]

Message par etienne asso »

Bonjour, je débute aussi la construction d'un asso x ,depuis novembre dernier.
Pour le moment la dérive est faite, l'étambot , les 3 couples du fuselage et je commence la profondeur...
voila 2,3 photos...

Modification de titre par "admin" car si les 150 prochains Asso X étaient annoncés sans le pseudo de leur constructeur, on s'y perdrait un peu ...
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Re: encore un asso X

Message par etienne asso »

comment ajouter des photos?
Asso_X, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 333
Inscription : 29 juil. 2011, 17:13
Localisation : France - Sud ouest

Re: encore un asso X

Message par olive »

Bienvenue Etienne ;)
Méfies toi , il y a plein de bikers qui essaient de refourguer des moteurs de bécannes sur ce forum :lol: :lol: :lol:

Pour les photos , vas sur hosting pics , balance ta photo et puis copies le lien et colles le lien spécial forum ds ton message ;)

Olivier
LNC2 / Asso X Jewel
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: encore un asso X

Message par Toms »

Encore un Asso X ?!?
Mais qu'est ce que vous lui trouvez tous à cet engin? :evil:
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Asso_X, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 333
Inscription : 29 juil. 2011, 17:13
Localisation : France - Sud ouest

Re: encore un asso X

Message par olive »

Toms a écrit :Encore un Asso X ?!?
Mais qu'est ce que vous lui trouvez tous à cet engin? :evil:
Jaloux :D :D , mais c'est vrai que l'on ne possède pas le patin magique qui permet de faire un beau sillon pour planter les patates derrière nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je :arrow: :arrow: :arrow:
LNC2 / Asso X Jewel
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: encore un asso X

Message par kawa1135 »

Salut Etienne.
Vivement les photos!....Et puis, s'il te plait, essaye de nous faire un VRAI AssoX, avec un vrai moteur!....Pas un VW modéle réduit!!!!
Mon rêve de voir naitre un jour, une escadrille de VIJA ( le VRAI moteur c'est lui!), à pris un coup derriere les oreilles, depuis qu'on a été lachés par le "monsieur qui à des mouches pleins les dents"!! :lol: :lol: :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
wave
Messages : 484
Inscription : 25 sept. 2011, 17:30
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - LFQT

Re: encore un asso X

Message par wave »

Toms a écrit :Encore un Asso X ?!?
Jamais 2 sans 3 lol
Avatar de l’utilisateur
bertrand g
Messages : 245
Inscription : 19 déc. 2011, 22:07
Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne

Re: encore un asso X

Message par bertrand g »

bonjour,
Je vais suivre de près cette aventure car cet appareil me fait rêver :o . J''ai très envie de me lancer, mais pour le moment, pas de garage-atelier, pas de financement disponible...aussi je vais te lire avec intérêt. As tu déjà une expérience dans ce domaine ?
Bon courage,
Bertrand
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Re: encore un asso X

Message par etienne asso »

hello , non je n'ai pas d'expérience particulière dans ce milieu, juste du modélisme depuis une quinzaine d'années ( un asso x c'est comme un modèle réduit mais en plus gros, enfin je pense) , mais j'ai un ami qui vient de terminer la construction d'un asso V et il va m'aider pas mal...
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Re: encore un asso X

Message par etienne asso »

Image

Admin : Quel dommage que tu aies choisi le format vignette :( tout le monde n'a pas une loupe sous la main.
800 ou 640 pixel de large aurait été excellent. Il n'est pas trop tard. Les messages peuvent être modifiés pendant une semaine.
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Re: encore un asso X

Message par etienne asso »

Image
Avatar de l’utilisateur
trincal
Messages : 270
Inscription : 12 nov. 2011, 09:13
Localisation : France - Toulouse - Cassoulet

Re: encore un asso X

Message par trincal »

Bon courage, et super projet. Oui, des talents de modéliste correspondent tout à fait à la réalisation de cet oiseau.

Ca va être chouette une escadrille d'Asso X, la grande classe, mais faudra vous mettre au point sur les décos :lol:
VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
etienne asso
Messages : 195
Inscription : 12 déc. 2012, 20:30
Localisation : 21000 dijon

Re: encore un asso X

Message par etienne asso »

Image
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »