Horizon 2 de chez Fisher (canada)?

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
odont59
Messages : 13
Inscription : 05 juil. 2012, 23:56

Horizon 2 de chez Fisher (canada)?

Message par odont59 »

Bonsoir , qui connait l'Horizon 2 une production de chez Fisher(constructeur canadien) tant en plans qu'en kits ? c'est un biplace en tandem ,ailes hautes ,contruction bois et toile .Je m'intéresse à cette machine car elle est construction bois et toile et surtout ailes hautes et repliables.Merci des renseignements de tous ceux qui connaissent ,bonnes ou mauvaises opinions sur l'appareil ou de ceux qui auraient construit .Son look rappelle le Cessna L 19 Bird Dog .Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Horizon 2 de chez Fisher (canada)?

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

J'arrive pas à te répondre, mais comme je trouve qu'avec une photo de la bête c'est plus parlant ... ;)

Pas vraiment gracieux avec son look de télécabine, mais doit être plein de qualités !

Image

Et tant qu'on y est !

Specifications
Wingspan 26’
Wing Area 113.6 sq. ft.
Wing Load @ Gross 9.3 lbs/sq. ft.
Wing Cord 54”
Height 70”
Length 19’8”
Seats 2/tandem dual controls
Fuel Capacity 13 gal.
Design Loads +4 -2.5g
Engine 65-115 hps
Gross Weight 1,050 lbs
Empty Weight 570 lbs

Flight Performance
Velocity-Never Exceed 120 mph
Top Level Speed 110 mph
Cruise Speed 95-100 mph
Stall Speed 35-38 mph
Climb Rate 800-900 fpm
Takeoff Run 250-500’
Landing Roll

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
odont59
Messages : 13
Inscription : 05 juil. 2012, 23:56

Re: Horizon 2 de chez Fisher (canada)?

Message par odont59 »

Bonsoir ,merci pour la réponse .Je connaissais déja cet appareil mais j'en ai vu de bien plus beaux que celui ci ,la décoration semble peut etre ne pas l'avantager....cordialement
Avatar de l’utilisateur
wave
Messages : 484
Inscription : 25 sept. 2011, 17:30
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - LFQT

Re: Horizon 2 de chez Fisher (canada)?

Message par wave »

Gilles CHRISTEN a écrit :Hello ...

J'arrive pas à te répondre, mais comme je trouve qu'avec une photo de la bête c'est plus parlant ... ;)

+1 merci Gilles CHRISTEN
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »