Bonjour Sébastien,SEBASTIEN44 a écrit :Celag38,
Pendant la phase de montage des ailes, installe un niveau de carburant des 2 côtés et change tes durites d'origines par des qualités supérieurs chez un équipementier auto. Les miennes qui ont 4 ans commencent déjà à craqueler et les changer dans les ailes ne sera pas simple. Prévoir une interconnection des réservoirs et une mise à l'air libre de la nourrice d'essence.
Je vais aborder le circuit essence, pourrais-tu stp me détailler comment tu réaliserais l'interconnection des réservoirs ? Je pensais mettre un T avec embouts de 10mm sur chaque durites qui vont des réservoirs vers le réservoir de secours, puis de relier les 2 T par une durite de 10mm. Mais peut-être faut-il prévoir une connection indépendante, j'ai vu que sur les derniers modèles de Savannah, l'installation du circuit d'essence était plus complexe.
Par contre je ne comprends pas la nécessité de la mise à l'air libre de la nourrice ni comment le réaliser. Il s'agit bien du réservoir de secours de 7l qui est à l'arrière du dossier passager ?
Merci.