Question sur la construction des ULM en tubes et toile

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Rom1
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2015, 02:06

Question sur la construction des ULM en tubes et toile

Message par Rom1 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, alors excusez moi si ma question a déjà été posée.
Voilà j'ai toujours été attiré par le fait de voler. Faire du multiaxe ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Et je trouve ça sympa de construire son propre engin ;)
Après je ne sais pas si ça va mener à quelque chose de concrêt, mais savez vous s'il existe des plans pour construire des multiaxes aile basse en tube et toile?
En fait j'adore le style des jodel D9 par exemple. Aussi les druine turbulent, ou même en biplace les D31. Mais le fait de construire en bois je me dis que ce n'est pas pour moi. Ca a l'air ultra long, compliqué, etc...

Je trouve le kiebitz super sympa aussi, et surtout la construction me plait par exemple. Donc l'idéal ça serait un avion qui se construit pareil mais monoplan aile basse, et qui aille un peu plus vite. :)
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »