Assemblage Nynja en un mois et 10 jours à deux et 10 à 12 heures par jour

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
F MRCV
Messages : 104
Inscription : 16 août 2010, 10:31
Localisation : France - Réunion

Assemblage Nynja en un mois et 10 jours à deux et 10 à 12 heures par jour

Message par F MRCV »

Hello...
un mois et 10 jours a deux et 10 a 12 heures par jour...c'est long pour certains me direz vous .... je veux bien...pour monter un kit de Nynja...excellentes experience ca la machine une fois terminee est belle,tres belle, agreable a piloter avec un habitacle le plus eclaire quee j ai pu voir a ce soir, des pieces tres belles , facilement ajustables, un seul reproche ...cette commande de gaz trop loin du pilote et qui gene pour monter a bord mais alors mes enfants ...un manuel de montage... le plus m....que qui puisse exister. Je ne vais pas vous en donner des exemples...vraiment il y trop...
a refaire
A bientot
Max

* Le titre passe de Nynja à Assemblage Nynja en un mois et 10 jours à deux et 10 à 12 heures par jour
Admin
Qui gallinas pedicat, in extremo ova frangit.
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »